The Vampire Diaries saison 7 : Focus sur Containment, la nouvelle série de Julie Plec

Ecrit par

Vous aimiez Kai ? Dommage, il ne reviendra pas. L'acteur a rejoint le casting de Containment, la nouvelle série de Julie Plec. Aujourd'hui, VirginRadio.fr se penche sur ce nouveau show.

Beaucoup attendent la saison 7 de Vampire Diaries qui reviendra à la rentrée prochaine sur la CW. Dans le Season Finale de la saison 6, Damon décapitait Kai (et c'est probablement le seul et unique moment où nous avons eu envie de le démolir pièce par pièce), supprimant le personnage de la série. Bien sûr, c'est définitif. Kai ne reviendra pas, c'est certain. La raison pour laquelle nous en serons privés, c'est une nouvelle série. Julie Plec a débauché Chris Wood pour son nouveau show intitulé Containment et aujourd'hui, VirginRadio.fr revient sur ce dernier. D'abord, l'acteur interprétera un personnage complètement différent de Kai : cette fois, il campera un policier, un "gentil". Vous aussi vous avez du mal à l'imaginer ? C'est normal. Seulement, ce sera un bon moyen pour l'acteur de montrer qu'il peut jouer n'importe quoi. L'action se déroule à Atlanta, dans un monde post apocalyptique et non, il n'y a aucun rapport avec The Walking Dead. La ville est contaminée par un virus et le but est d'en trouver la cure. Exciting, comme diraient les Américains.

Quand on demande à Julie Plec pourquoi est-ce qu'elle a choisi Chris Wood pour ce rôle, elle avoue que tout le mérite revient à Paul Wesley : "Chris est arrivé dans The Vampire Diaries et a séduit tout le monde mais mon amour pour lui s'est intensifié grâce à Paul Wesley qui n'arrête pas de lui faire des compliments. Le premier jour où il l'a dirigé, Paul m'a envoyé un SMS disant 'ce mec est incroyablement bon.' Il est engagé, préparé, agréable et vraiment doué". Rien que ça, Paul ! Voilà pourquoi la scénariste nous a arraché Kai. Après, c'est un mal pour un bien : il aura sa propre série avec un rôle plus important. Mais il nous faudra un petit moment pour se faire à l'idée de ne plus le voir. Au pire, il nous reste toujours les meilleurs moments de Kai dans The Vampire Diaries. On fait ce que peut avec ce qu'on a. Suivrez-vous Containment ?

Source : Variety

3 commentaires
  • Signaler
    d'acc avec toi patoutouch ;) il est beau, drôle même en étant très méchant. irréristible
  • Signaler
    Non , moi je voulais qu'il reste il est beau et j'aimais bien les moment Bonkai ( bonnie x kai ). Breff je vais devoir mis habitué T¤T
  • Signaler
    Bien sur Chris ❤