The Vampire Diaries saison 7 : Episode 9, un premier aperçu en photos

Ecrit par

Jeudi soir, la CW diffusera le dernier épisode de Vampire Diaries avant les fêtes. Forcément, Mystic Falls se transforme en village du Père Noel - ou presque- pour l'occasion. Tout de suite un aperçu en photos.

Cette fois c'est sûr et certain, Cold As Ice sera bel et bien le dernier épisode de l'année. La série prendra une pause le temps des fêtes et dès son retour, la suite de la saison 7 sera diffusée le vendredi soir - tout comme The Originals. Pour ce mid-season finale, sortez les pulls immondes qui célèbrent le Père Noel et préparez le chocolat chaud - les Frères Salvatore vous invite à fêter Noel à Mystic Falls. Comme toujours, la CW a offert quelques clichés promotionnels pour préparer le terrain et ils sont à découvrir de suite.

The Vampire Diaries saison 7 : Episode 9, un premier aperçu en photos - photo
The Vampire Diaries saison 7 : Episode 9, un premier aperçu en photos - photo
The Vampire Diaries saison 7 : Episode 9, un premier aperçu en photos - photo

Comme on peut le voir, le ventre de Caroline s'arrondit alors que l'ambiance festive de Noel se répand. Pendant que certaines ont les bras remplis de cadeaux, d'autres profitent des premières neiges. Quoique, Stefan et Damon n'ont pas l'air d'être tant émerveillés que ça, bien au contraire. Dans la mesure où ce neuvième épisode marquera la moitié de la saison, il y a fort à parier pour que Julie Plec prépare quelque chose de grand. Bien que la série soit en sursis, nous avons encore envie de croire que Vampire Diaries a de beaux jours devant elle. Entre les répliques parfaitement bien choisies de Damon et la soundtrack irréprochable, le show a toutes les cartes en main.

Source : CW