The Vampire Diaries saison 7 : Episode 8, les premières vidéos

Ecrit par

Avant de se retirer pour une pause de quelques semaines, The Vampire Diaries sera diffusé ce soir. Tout de suite, la bande annonce de Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me.

Après une semaine d'absence, Damon, Stefan et tous les autres reviennent avec un nouvel épisode inédit. Dans Mommie Dearest, la fraterie a connu un Thanksgiving pour le moins mouvementé et de toute évidence, cela n"est pas prêt de se calmer. D'abord, la bande annonce laisse à penser que notre cher Stefan va passer un sale quart d"heure ; "Je suis enceinte", annonce Caroline. Pauvre Stefan - on lui parle plus d'enfants en trois épisodes qu'en quelques siècles d'existence.

"Je suis enceinte" - Caroline à Stefan
The Vampire Diaries saison 7 : Episode 8, les premières vidéos

De son côté, Lily non plus ne vivra pas un épisode calme et sympathique puisqu'elle devra choisir entre ses fils et ce cher Julian. Dans les premières photos de Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me, on aperçoit ce fameux Julian enchaîné à une chaise et étrangement, on a comme l'impression que c'est sa place. L'épisode sera diffusé ce soir sur la CW mais dès janvier 2016, le jour de diffusion changera ; Vampire Diaries sera programmée les vendredis soirs.

Source : CW - Crédit : The CW