The Vampire Diaries saison 7 : Episode 8, les musiques de Hold Me, Thrill, Kiss Me, Kill Me

Ecrit par

Vampire Diaries reviendra dès le 29 janvier prochain pour la suite de la saison 7 inédite et hier, la série a livré son dernier épisode. Tout de suite, retour sur les morceaux qui l'ont ponctué.

Après plus de huit semaines de bons et loyaux services, l'équipe de Vampire Diaries prend sa pause annuelle ; l'occasion de passer les fêtes tranquillement, loin du sang et des vampires. Avant de tirer sa révérence, Julie Plec a offert un épisode surprenant et le plue beau, c'est qu'elle l'annonçait dès les premières vidéos. Sans Nina Dobrev, le show a eu peine à décoller mais si tout se passe bien, le nouveau jour de diffusion devrait changer la donne ; tout comme les rebondissements qui ponctueront la seconde partie de saison. En ce qui concerne l'épisode diffusé hier, la soundtrack fut -comme toujours- parfaitement adaptée à la situation. Tout de suite, découvrez les morceaux diffusés.

The Vampire Diaries saison 7 : Episode 8, les musiques de Hold Me, Thrill, Kiss Me, Kill Me
Tongues - Dear Rouge
Best That I Can - Vance Joy
Backbeat - Dagny
Tropiques - Wild & Free
Young - Ayer
Pyotr Ilyich Tchaikovsky - Pique Dame, op 68 (The Spade Queen)*

CI dessus, l'introduction de l'opéra.

Lights & Motion - Glow
Axel Flovent - Beach
Denmark + Winter - Every Breath You Take
Mikal Cronin - i) Alone

Comme toujours, The Vampire Diaries livre une sélection éclectique ; jonglant entre les genres. L'univers de la série s'inscrit dans un registre sombre et pour ça, des morceaux comme Tongues de Dear Rouge sont parfaits. Fidèle à ses habitudes, la série propose des pépites comme Vance Joy ou Mikal Cronin. Mention spéciale pour Backbeat de Dagny et l'intégration d'un opéra de Tchaikovsky.

ERRATUM - Le mid-season Finale sera diffusé la semaine prochaine. Retrouvez Vampire Diaries sur la CW avec Cold As Ice le 10 décembre.

Source : Tune find, spotify, CW - Crédit : The CW