The Vampire Diaries saison 7 Episode 6 : Les musiques de Best Served Cold

Le top musique de l'épisode 6
Ecrit par

Hier soir, la CW diffusait un nouvel épisode inédit de Vampire Diaries. Tout de suite, découvrez les titres qui constituent la soundtrack de Best Served Cold.

Les premières vidéos de ce sixième épisode n'annonçaient rien de bon et c'est probablement là-dessus que misait Julie Plec pour remonter les audiences de cette saison. Depuis le départ d'Elena, l"une des séries phares de la CW a clairement du mal à se faire une place dans le coeur des téléspectateurs mais rien n'est perdu ; nous n'en sommes qu'au début et de nouveaux personnages ont fait leur entrée à Mystic Falls pour mieux développer le suspense. Parce que dans chaque épisode la musique joue un rôle primordial, retrouvez tout de suite les titres choisis pour Best Served Cold.

Best Served Cold Hugo - Bread & butter
FIDLAR - Leave Me Alone
Michael Malarkey - The Greatest Trick I Know
Dorothy - Rise Hell
Ballad in C Minor - Chad Lawson
Let it all go - birdy & rhodes
Black Flies - Ben Howard

Vampire Diaries propose une semaine une soundtrack dansla lignée des précédentes ; rock et folk se mêlent pour donner quelque chose d'équilibré et qui se fond totalement dans l'univers qu'impose cette saison. Mention spéciale à Ben Howard et Black Flies ; ce n'est pas le titre le plus réjouissant que la sélection propose mais c'est une réussite.

Source : CW/Youtube/spotify - Crédit : The CW