The Vampire Diaries saison 7 : Episode 5, Top musique de Live Through This

Le top musique de l'épisode 5
Ecrit par

Hier soir, la CW diffusait l'épisode 5 de Vampire Diaries. Tout de suite, découvrez le Top de Musique de Live Through This.

La vie suit sont cours à Mystic Falls et dans ce cinquième épisode inédit, Stefan et les autres n'étaient pas au bout de leurs peines. Comme le montrent les premières vidéos de Live Through This, le frère cadet de Damon a appris une nouvelle bouleversante par Valérie tandis que Bonnie, elle, s'inquiétait de la pierre du Phoenix. Clairement, cette saison ne sera ni calme ni paisible et pour lui donner encore plus de relief, il n'y a rien de mieux qu'une bonne soundtrack. Tout de suite, découvrez les titres choisis pour illustrer l'épisode d'hier soir.

Noah Gundersen - Blossom
Gordi - We Can Work It Out
Dresses - Catch
New Politics - Girl Crush
Drenge - Undertow
Erin McCarley - I'll Never Go Away (ft. Gabe Dixon)

Comme toujours, ce sont des titres rock et incisifs qui ont été sélectionnés par l'équipe de Vampire Diaries. Au programme, New Politics avec Girl Crush - extrait de leur dernier album, Vikings. Aussi, des titres plus doux et teintés de pop/folk comme We Can Work It Out de Gordi ont parfaitement équilibré cette soundtrack. Mention spéciale à Undertow de Drenge ; morceau instrumental et percutant. Pour l'instant, Vampire Diaries semble réaliser un sans faute -du point de vue des internautes- et ça, les répliques de l'épisode 4 sont là pour le prouver, tout comme sa bande originale. Reste simplement à espérer que ça continue.

Source : Tunefind - CW - Crédit : The CW