The Vampire Diaries saison 7 : Episode 4, les premières vidéos

l'épisode 4 sera diffusé ce soir
Ecrit par

Ce soir, The Vampire Diaries revient pour un nouvel épisode. Tout de suite, découvrez les premiers extraits d' "I Carry Your Heart With Me".

Tremblez, cet épisode de Vampire Diaries met les petits plats dans les grands pour Halloween. Dans l'épisode précédent, Damon mettait tout en oeuvre pour retrouver le cercueil d'Elena et cette semaine, il va continuer sur sa lancée. Comme toujours, Stefan ne sera jamais bien loin pour veiller sur son frère. Seulement, le cadet accompagnera également Caroline au bal de promo organisée par l'université de Whitemore. Annonçant un épisode mouvementé et "effrayant", la bande annonce nous apprend qu'Oscar sera de retour dans le monde des vivants. Voilà qui est rassurant.

"Il revient d'entre les morts" "Ca m'a manqué" - caroline à Bonnie

Parallèlement, on retrouve Caroline et Bonnie dans l'un des Sneak Peek diffusé par la chaîne. Dans cette vidéo, leur amitié est mise en avant et clairement, un peu de calme dans ce monde de brute ne fait de mal à personne. Toujours sous l'emprise du sort jeté par ses kidnappeuse, la vampire ne peut être touchée tandis que Bonnie, elle, est obsédée par la pierre du Phoenix. Parviendront-elles a passer une journée tranquille ? Pour le savoir, il ne faudra pas manquer ce nouvel épisode de Vampire Diaries !

Source : CW - Crédit : The CW