The Vampire Diaries saison 7 : Episode 4, le top des musiques de "I Carry Your Heart With Me"

Le top musique de l'épisode 4
Ecrit par

Comme chaque jeudi, The Vampire Diaries s'est imposé hier soir à la télévision américaine. Tout de suite, découvrez les meilleurs titres diffusés dans l'épisode.

Avant de partir en week end, rien n'empêche de prendre une petite pause musique. I Carry Your Heart With Me, quatrième épisode de la saison 7 de Vampire Diaries était diffusé hier et ce spécial Halloween s'annonçait terrifiant - du moins, dans la bande-annonce. Alors forcément, il fallait une bande originale s'adaptant parfaitement à ce genre d'univers flippant. Le pari est-il gagné ?

Le Top Musique de l'épisode 4 The Vaccines - handsome
Parquet Courts - These boots are made for walkin'
Brand New - Mene
Sweet Sour - Band of Skulls
FIDLAR - West Coast
Goat - French For rabbits
Where The Devil don't Go - Elle King
Arum Rae - What Good is a heart
Sarah McDougall - Malmö I mitt hjärta

Encore une fois, la soundtrack de cet épisode propose une sélection éclectique. Le son brut et rock est encore et toujours là - cela reste la marque de fabrique de la série. Mais des titres comme What Good Is A Heart viennent équilibrer le tout. Après, The Vaccines ou encore FIDLAR restent de très bon choix pour un épisode aussi "mouvementé" que celui-ci. Nous n'irions pas jusqu'à dire que cette bande originale est meilleure que celle de l'épisode 3 mais il faut reconnaître que c'est un sans faute.

Source : Tunefind - CW - Crédit : The CW