The Vampire Diaries saison 7 : Episode 3, Top des musiques de "Age of Innocence"

la bande originale de l'épisode 3
Ecrit par

Hier soir, la CW diffusait Age of Innocence, le troisième épisode de la saison 7 de Vampire Diaries. Tout de suite, découvrez-en la soundtrack.

Comme chaque semaine, il est temps de faire un tour du côté des tires diffusés dans l'épisode 3 de cette nouvelle saison. Comme le montrait les premières vidéos dévoilées, Age of Innocence était supposé se concentrer sur le passé des personnages. Alors forcément, il fallait une soundtrack qui rende justice aux storylines. On ne le dira jamais assez, la musique est toute aussi importante que le reste lorsqu'il s'agit d'une sérié télévisée. Encore une fois, les équipes de Vampire Diaries ont rempli leur contrat.

Bring Me The Horizon - Thrones
Cloves - Don't You Wait
Aquilo - Waiting
Beirut - No No No

Ainsi, nous aurons eu le droit à Bring Me The Horizon, Cloves, Aquilo et Beirut dans cet épisode. Mention spéciale à Throne, issu du dernier album de la bande d'Olly Sykes. Bring Me The Horizon a fait son grand retour sur la scène musicale avec That's the Spirit et clairement, c'est le genre d'artiste qui se fond parfaitement à l'univers de Vampire Diaries. Aussi, on notera que Waiting d'Aquilo était un excellent choix. Chanson plus calme, certes, mais clairement appropriée.

Source : TuneFind/Spotify - Crédit : The CW