The Vampire Diaries saison 7 : Episode 3, les premières photos dévoilées

Damon et Bonnie feront équipe
Ecrit par

Comme chaque semaine, il est temps de partir pour Mystic Falls et de découvrir ce que réserve l'épisode de vampire Diaries qui sera diffusé demain sur la CW.

Pour cette troisième semaine, The Vampire Diaries réserve quelques surprises. Dans l'épisode 2, les vidéos promotionnelles montraient les deux frères Salvatore ensemble, discutant du chaos semé par les héretics. Cette fois, Damon change de binôme et semble faire front avec Bonnie. Dire qu'ils sont proches et se soutiennent depuis le départ d'Elena serait un euphémisme et clairement, ces photos viennent le prouver. A en juger par leurs expressions, ils ne sont pas au bout de leurs peines non plus.

Un aperçu de l'épisode L'épisode 3 sera diffusé demain sur la CW

Parallèlement, Caroline à l'air retenue par Valérie, à croire que le sort s'acharne sur la vampire. La bonne nouvelle c'est qu'à priori, elle ne sera pas torturée. Mais bon, mieux vaut ne pas s'avancer puisque dans la bande annonce, elle n'est pas épargnée. Toujours est-il qu'il vaut mieux attendre que l'épisode soit diffusé sur la CW demain soir. Pour patienter d'ici là, pourquoi ne pas aller faire un tour du côté des titres diffusés dans l'épisode 2 ?

Source : The CW - Crédit : The CW