The Vampire Diaries saison 7 : Episode 21, les premières vidéos de Requiem For A Dream

Ecrit par

Comme tous les vendredi, il est temps de partir faire un tour du côté de Mystic Falls. Pour ces deux derniers épisodes, mieux vaudrait retenir son souffle.

Depuis l'épisode 19 de la saison 7, Bonnie est enfin de retour sur le devant de la scène, pour le plus grand bonheur des internautes qui ne se privent pas de dire à quel point ils aiment le couple qu'elle forme avec Enzo. Or dans l'épisode 21 intitulé Requiem For a Dream, Bonnie ne sera absolument plus dans l'optique d'un dîner romantique avec son européen de petit-ami. Souvenez-vous, dans l'épisode précédent, Rayna lui demandait de tuer les vampires qu'il restait sur sa liste en échange de sa vie. Résultat, Bonnie ressentira une haine immense envers les suceurs de sang - y compris ses amis.

"Pardonne-moi !" Damon à Bonnie
The Vampire Diaries saison 7 : Episode 21, les premières vidéos de Requiem For A Dream

La première sur sa liste, c'est Caroline. Stefan la prévient mais visiblement, cela ne sera pas suffisant. Enzo, lui, prend sur lui et quant à Damon, il est en mauvaise posture. "Pardonne-moi", demande t-il à celle qui fut sa meilleure amie. Rendez-vous ce soir sur la CW pour l'avant dernier épisode de la saison 7 de Vampire Diaries !

Source : CW - Crédit : The CW