The Vampire Diaries saison 7 : Episode 20, les premières vidéos de Kill 'em All

Ecrit par

Que réserve la suite de The Vampire Diaries ? Cette nuit, la CW diffusera l'épisode 20 de la saison 7 et tout de suite, nous vous invitons à en voir les premières vidéos.

Après un épisode 19 centré essentiellement sur Bonnie et Enzo, le temps presse pour la sorcière. Vous le savez, la semaine dernière, toute la clique s'est unie afin de tuer les vampires sortis de la pierre de Phoenix. S'ils meurent tous, Rayna acceptera de céder sa dernière vie à Bonnie - trop aimable. A quelques épisodes du Season Finale, une chose est sûre, ils ne sont pas sortis de l'auberge.

"Je tiens ma promesse. Personne ne sort" - Bonnie
The Vampire Diaries saison 7 : Episode 20, les premières vidéos de Kill 'em All

Alors que Bonnie a encore énormément de mal à pardonner Damon (et à la lui refaire confiance), le fameux coffre devrait faire son grand retour. Que cache t-il ? Si tout se passe bien, nous devrions l'apprendre dans l"épisode. Bonnie, elle, tient la promesse qu'elle a faite à l'hôpital. Ainsi, il faudra être patients. Aussi, Caroline devrait véritablement revenir - une occasion pour enfin discuter avec Stefan. En d'autres termes, Vampire Diaries nous réservent encore quelques surprises.

Source : CW - Crédit : The CW