The Vampire Diaries saison 7 : Episode 2, Top musique de Never Le Me Go

Le top des musique entendues dans Never Let Me Go
Ecrit par

La saison 7 de Vampire Diaries se poursuit sur la CW et le deuxième épisode a été diffusé hier soir aux Etats-Unis. Tout de suite, VirginRadio.fr vous livre les titres qui en ont fait la bande originale.

Lorsqu'il s'agit de bandes originales, Vampire Diaries a un univers bien défini. Le plus souvent, les titres proposés s'inscrivent dans le pop/rock et l'episode 1 de la saison saison 7 diffusé la semaine dernière n'a pas échappé à cette règle. Hier soir, nos voisins américains ont pu découvrir Never Let Me Go et en plus de suivre les péripéties de Caroline, Damon et Stefan, ils ont même pu enrichir leurs playlist. Tout de suite, VirginRadio.fr revient avec vous sur les titres qui ont rythmé cette deuxième semaine.

Breakin Benjamin - Dark
AirLands - Love & Exhale
Jimi Charles Moody - Other Man
Robin Loxley & Jay Hawke - Ain't No Way

Pas de surprise cette semaine ; du rock, des guitares et des riffs qui donnent envie de monter le son. Mention spéciale à Ain't No Way de Robin Loxley & Jay Hawke qui illustre parfaitement l'ambiance de cet épisode. Comme toujours, l'équilibre est parfait entre rythme et douceur puisque Jimi Charles Moody est venu apaiser le tout avec Other Man. Bref, une soundtrack qui réalise un sans faute. En sera t-il de même la semaine prochaine ?

Source : Tunefind / Spotify - Crédit : The CW