The Vampire Diaries saison 7 : Episode 17, les meilleures répliques de I Went to the Woods

Ecrit par

C'est un épisode intensif et relativement emotionnel qui a été diffusé cette nuit sur la CW. Comme toujours, les protagonistes nous ont livré quelques répliques savoureuses et elles sont à découvrir de suite.

L'épisode diffusé cette sur la CW était plutôt bon- quoiqu'on en dise- et il faut indéniablement saluer les performances de Ian Somerhalder et de Paul Wesley. Bien que la semaine dernière l'interprète de Damon Salvatore nous ait livré les scènes qui furent le plus difficiles à jouer pour lui, il faut reconnaître que celle d'hier n'étaient pas mal non plus. Comme toujours, Damon n'avait pas sa langue dans sa poche et même dans les pires moments, il a réussi à nous arracher un sourire - comme quoi, impossible n'est pas Salvatore. Tout de suite, les meilleures répliques de I Went to the Woods.

The Vampire Diaries saison 7 : Episode 17, les meilleures répliques de I Went to the Woods

Damon : "Ce ,n'est pas comme ça que tu vas mourir, Stefan Salvatore". Stefan : "Seul et gelé dans le corps d'un meurtrier alcoolique ?" - pour une fois, les rôles s'inversent.

Damon : "Tu veux que je te dise ce que l'on sait déjà ? Bien. Je suis égoïste. Je suis en colère. Je suis impatient. Et oui, avant de connaître Elena, je me foutais de faire quelque chose de bien pour quiconque". Stefan : "Y compris ton frère". Damon : "Y compris mon frère"

Damon : "tu es en colère ?" Stefan : "oui". Damon : "Tu m'en veux ?" Stefan : "Oui". Damon : "Alors lève-toi et botte moi le c*l toi-même".

Mason : "J'ai entendu de bonnes choses te concernant". Damon : "Ah ? Parce que je suis un enfo*ré"

Damon : "Hastag Je Te Prie". Stefan : "Ca se dit encore ?' Damon : "J'en sais rien, ça fait trois ans".

Source : cw, tumblr - Crédit : The CW