The Vampire Diaries saison 7 : Episode 15, les vidéos d'I Would For You

Ecrit par

Ce soir, Vampire Diaries sera de retour avec un nouvel épisode. Après un crossover des plus réussis, que réserve I Would For You ? La réponse en deux vidéos.

A Mystic Falls, rien ne va plus. Alors effectivement, le crossover entre Vampire Diaries et The Originals a ravi Twitter la semaine dernière mais visiblement, I Would For You devrait pousser quelques téléspectateurs à s'insurger. Du moins, si l'on en croit la bande annonce dévoilée par la CW. Dans cet épisode, Damon ne supportera plus la culpabilité qui l'étouffe. Le vampire se considère comme dangereux pour son frère et Bonnie et c'est la raison pour laquelle il décide de se sacrifier et de s'enfermer dans un cercueil. Définitivement perdu sans Elena, il n'arrive pas à vivre sans elle et c'est contre l'avis de Stefan et de sa meilleure amie qu'il met son plan à exécution.

"je ne suis pas un bon frère quand je ne suis pas avec Elena" - Damon
The Vampire Diaries saison 7 : Episode 15, les vidéos d'I Would For You
"Prends ça comme une aventure" - Valerie à Stefan
The Vampire Diaries saison 7 : Episode 15, les vidéos d'I Would For You

Parallèlement, le couple formé par Caroline et Stefan est en danger. Alors qu'il se rapproche de plus en plus de Valerie (voir l'extrait ci-dessus) , ce dernier devrait avoir une conversation téléphonique avec Caroline et à en croire certaines rumeurs, il n'en ressortirait rien de bon. Survivront-ils à cette saison ? Quand on voit l'état de leur futur, on peut se permettre d'en douter. Toujours est-il que ce soir, la CW diffusera I Would For You et que d'ici là, les musiques de l'épisode précédent sont toujours disponibles.

Source : CW - Crédit : The CW