The Vampire Diaries saison 7 : Épisode 1, les premières vidéos du season premiere

Ecrit par

Faites de la place, le Season Premiere de la saison 7 de Vampire Diaries débarque ce soir. En attendant de retrouver le casting pour cette nouvelle aventure, découvrez les premières vidéos de l'épisode.

Bien que pour le commun des mortels la rentrée soit passée depuis un petit moments, il est temps pour les vampires de Mystic Falls de faire la leur. La septième saison inédite de Vampire Diaries débute ce soir sur la CW et forcément, ce n'est pas sans quelques changements. Ce n'est plus un secret, Nina Dobrev a quitté la série et l'équipe du show doit maintenant composer avec les personnages restants. En apprenant ce départ, médias comme téléspectateurs étaient perplexes à l'idée de voir la série perdurer. Pourtant, le pari est lancé et ce soir, le verdict tombera ; était-ce une bonne idée de poursuivre ? Bonne question. En attendant de trouver quelques réponses dans le Season Premiere qui sera diffusé ce soir aux Etats-Unis, quelques vidéos nous donnent déjà un aperçu de ce fameux retour.Vous avez déjà pu admirer Damon nu dans le nouveau trailer. Maintenant, place aux Sneak Peek.

The Vampire Diaries saison 7 : Épisode 1, les premières vidéos du season premiere
Damon & Bonnie
The Vampire Diaries saison 7 : Épisode 1, les premières vidéos du season premiere

D'abord, retrouvons Alaric et Damon à Amsterdam. Parce qu'au Pays Bas la bière coule à flot, tout deux s'en donnent à coeur joie. En même temps, on les comprend ; partir à Amsterdam et ne pas boire, c'est comme ne pas faire de shopping un jour de soldes. L'un comme l'autre préfèrent boire pour oublier les derniers évènements survenus mais Bonnie apparait bien vite pour les remettre dans le droit chemin. Elle veillera sur Damon quoi qu'il en dise. Aussi, la sorcière a promis à Elena de tenir un journal pour l'informer de tout ce ce qu'elle manquera.

Steroline
The Vampire Diaries saison 7 : Épisode 1, les premières vidéos du season premiere

De leur côté, Stefan et Caroline sont dans une situation difficile et gênante. Comme toujours, c'est Stefan qui met les pied dans le plat et qui propose d'établir une nouvelle "règle". Il n'est pas contre le fait que caroline prenne son temps pour tout remettre en place. Par contre, il veut qu'ils restent amis. Voilà un pas déjà franchi. Parviendront-ils seulement à passer au-dessus de la gêne ambiante ? Seul le temps le dira.

Source : CW - Crédit : The CW