The Vampire Diaries saison 7 : Damon, Steroline... Ce qui nous attend pour la suite !

Ecrit par

De nombreuses révélations sur la saison 7 de The Vampire Diaries ont été faites lors du Comic Con 2015 et VirginRadio.fr vous dévoile ce qui nous attend pour la suite !

Une partie du casting et les producteurs de The Vampire Diaries étaient présents au Comic Con 2015 à San Diego et, à deux mois de la diffusion de la saison 7, ils ont fait de nombreuses révélations sur la suite de la série ! Souvenez-vous, à la fin de la dernière saison, Stefan déclarait son amour à Caroline et Elena disparaissait de façon tragique. Que nous réserve donc la saison 7 de The Vampires Diaries ? VirginRadio.fr vous dévoile ce qui nous attend ! Sans Elena, on retrouvera le Damon de la saison 1, c’est à dire sexy, volatile, drôle et dangereux, celui qui plaisait tant à la gente féminine. Le défi pour le personnage sera de vivre avec ce que Elena lui a dit (« S’il te plait, fais ta vie et sois toi-même »). On sait comment Damon est sans Elena, et on verra le méchant Damon essayant de ne pas l’être. Un couple lesbien avait été annoncé dans la saison 7 de The Vampire Diaries, et il a été décrit comme « très très vilain » !

The Vampire Diaries saison 7 : Damon, Steroline... Ce qui nous attend pour la suite !

Julie Plec a promis de l’inattendu en ce qui concerne la relation entre Stefan et Caroline. « Ce qui est amusant dans ce couple, c’est qu’il vient tout juste de prendre une tournure romantique. (…) Il lui a dit qu’il sera là quand elle sera prête. Elle, de son côté, essaiera de toutes ses forces de ne pas l’être. », a-t-elle déclaré. Ce à quoi Candice Accola, qui joue Caroline, a ajouté : « J’aime beaucoup voir Stefan et Caroline ensemble. De ce que j’ai pu lire dans les premiers scénarios, je suis très excitée à l’idée que le public le voit ! » Et du côté de la relation entre Bonnie et Damon, Ian Somerhalder a confié que leur amitié va se renforcer, ce qui n’est pas pour lui déplaire : « Le début de la saison 6 pour Bonnie et Damon était la meilleure chose au monde. C’était amusant et très dynamique, un mélange étonnant qui donne lieu à de nombreuses intrigues. » Que voulez-vous voir dans cette nouvelle saison ?


7 commentaires
  • Signaler
    Un vrai kiff vivement .❤
  • Signaler
    Désolé pour mes fautes t'orthographe au message d'avant. Vivement le couple Steroline je suis impatiente.
  • Signaler
    J espère que Elena va revivre se n'es pas que j ai envie que bonnie meur mais qu'il trouve une solution pour réveiller Elena car Elena dans Demon c impossible !!!!
  • Signaler
    Ne soiyait pas trop dur pour le couple Stéroline moi je l'aime, j'aimé extrêmement le couple Stéléna, je l'aimé je l'ai trouvé mignon, aussi Klaroline par contre pour eux c'était électrique très sexy et sensuel, par contre je DETESTE FORTEMENT le couple Déléna il me fait horreur alors comme les goûts et les couleurs ne se discute pas nous avons tous nos préférence.
  • Signaler
    faut voir se qu' il aura dans la saison prochaine