The Vampire Diaries saison 7 : Damon, Stefan, Caroline... ce que leur réserve la prochaine saison

Ecrit par

A peine la saison 6 de Vampire Diaries est-elle terminée que certains pensent déjà à la suite. Maintenant qu'Elena est "partie", que réserve la prochaine saison aux autres personnages ? Hypothèses sur VirginRadio.fr.

C'est terminé, nous ne verrons plus Nina Dobrev dans Vampire Diaries. Dans le Season Final, Kai a lié Elena et Bonnie, rendant impossible pour l'ancienne vampire de se réveiller tant que Bonnie sera en vie. Cruel, Machiavélique et efficace, c'est du Kai tout craché. Seulement, que réserve la suite à ceux qui restent ? Parce qu'il ne faut pas vivre dans le passé, VirginRadio.fr s'est penché sur ce que la saison 7 pourrait offrir.

D'abord, prenons le cas de Damon. Maintenant qu'Elena lui a fait ses adieux, le vampire va devoir se focaliser sur la protection de la cure contre le vampirisme. Cette dernière se trouve dans le sang de sa bien aimée et forcément, elle pourrait attirer plus d'un vampire en mal d'humanité. Pour Damon, vivre sans Elena sera compliqué et, ce même s'il reste un espoir pour qu'il se retrouvent après une bonne soixantaine d'années : pour le soutenir, il pourra compter sur son frère et, bien sûr, sur Bonnie. D'un côté, on imagine facilement la culpabilité que doit ressentir la sorcière : sa meilleure amie est ensorcelée et le temps qu'elle sera en vie, cette dernière restera endormie. D'ailleurs, nous ne sommes pas à l'abri d'un coup de sang de Bonnie qui pourrait décider de se tuer pour rendre à Elena la vie qu'elle mérite. Voilà pourquoi Damon lui sera d'un important soutient dans cette épreuve et la réciproque est vraie : l'affection qu'ils portent tous les deux à Elena devrait les aider à surmonter cette épreuve et le sacrifice qu'a fait Damon pour la sauver prouve qu'il tient à elle. Autrement dit, les fans de Bamon devraient adorer la saison qui s'annonce.

The Vampire Diaries saison 7 : Damon, Stefan, Caroline... ce que leur réserve la prochaine saison

Du côté de Steroline, les fans ont dû être frustrés lors du Season Finale : lorsque Stefan avoue enfin ses sentiments à Caroline, cette dernière lui dit qu'elle n'est pas prête. Certains ont attendu ce moment (presque) toute leur vie et elle, elle fait quoi ? Elle le repousse. Difficile à encaisse, donc. Seulement, cette scène pose des bases solides pour la suite de leur relation : Caroline et Stefan ont vécu le pire ensemble et maintenant, ils doivent se préparer au meilleur. Il aura fallu des années pour que Stefan accepte qu'Elena n'a été dans sa vie que pour lui prouver qu'il tient à son frère. Maintenant, c'est au tour de Caroline de réaliser que toutes ces choses horribles qu'elle a pu faire ne sont arrivées que dans le but de lui prouver que la seule personne qui peut tout accepter chez elle, c'est Stefan. Chez VirginRadio.fr nous en sommes sûrs, Steroline is on its way. Mais pour en avoir le coeur net, il faudra attendre le retour de la série sur la CW. Qu'attendez-vous de cette saison ?


4 commentaires
  • Signaler
    J'aurais préfferé une autre fin avec par exemple, Elena et Damon qui partent vivrent leur vie bref, qu'ils vivent leur vie ensemble
  • Signaler
    trop deg pour Alaric,franchement ils auraient pu epargner jo,mais bon par un jeux de circonstances ,un sort bien mené,on peut remonter le temps juste pour sauver une personne: empecher que kai se suicide.Bonnie s'est toujours sacrifier pour les autres et pour une fois ,on le fait pour elle.Elle a perdu sa grand-mère,ses parents à laisser sa liberté pour permettre à Damon de partir.Non Bonnie a droit a une belle histoire,devenir une grande et puissante sorcière et de former sa famille.
  • Signaler
    ça m'énerve ! Pour une fois qu'Alaric avait une situation amoureuse stable, il avait même presque une famille, il faut qu'à son MARIAGE, Jo meurt ! c'est pas possible !
  • Signaler
    ohhhhhhhh non elenaaaaaaaaaaaaaaa! degoutée :(