The Vampire Diaries saison 7 : Damon aura t-il un nouveau love interest ?

Ecrit par

La semaine dernière, la CW a mis un point final à la saison 6 de Vampire Diaries. Il nous a fallu dire adieu à Elena et maintenant, Damon se retrouve sans l'amour de sa vie. Va t-il s'en remettre et se tourner vers quelqu'un d'autres ?

Pour le Season Premiere de la saison 7, il y a énormément de choses que nous voudrions voir. Seulement le personnage qui importera le plus, ce sera Damon. Maintenant qu'Elena n'est plus là, le vampire se retrouvera -en quelque sorte- livré à lui-même. Ce qu'il faut comprendre par là, c'est que l'homme qu'il était ne tardaera pas à refaire surface et, de ce fait, il pourrait vite se perdre. Voilà pourquoi il est légitime de se demander si Damon trouvera de nouveau l'amour dans cette saison. A cette question, Tv Line à une réponse : "Le problème, c'est qu'il est encore fou amoureux d'Elena. Pour lui, il ne sera pas normal de tomber amoureux de quelqu'un d'autre. Les téléspectateurs le prendraient mal, eux aussi (...). La seule relation que Damon aura dans cette saison, ce sera avec son frère' Voilà qui fait écho au discours qu'à fait Stefan à Caroline dans le Season Finale de la saison 6 : Au fond, il avait besoin d'Elena pour aimer son frère de nouveau. Ainsi, la "bromance' des frères Salvatore sera au premier plan la saison prochaine.

The Vampire Diaries saison 7 : Damon aura t-il un nouveau love interest ?

Après, Damon trouvera en Bonnie toute l'aide et le soutien dont il a besoin. Il l'a sauvée de Kai et clairement, la culpabilité de la sorcière ne sera pas loin de l'Enfer que vivra le vampire. Alors forcément, il devient presque naturel de les imaginer se soutenir mutuellement. Le risque pour Damon sera donc de ne pas se perdre sans Elena : "Tout ce qu'il a fait, toutes les décisions qu'il a prise étaient quelque part liées à Elena. Maintenant qu'elle n'est plus là pour regarder derrière son épaule toutes les cinq minutes, il doit se trouver lui-même. Il va s'assombrir mais Bonnie sera là pour lui rappeler ce qu'aurait pensé Elena", peut-on lire. Voilà qui promet. Avec qui imaginez-vous Damon ?

Source : TvLIne

6 commentaires
  • Signaler
    De cette manière là c'est 10fois plus cool! Hâte de voir l'amitié Bamon déjà bien exploiter dans la saison 6 ça va faire un peu comme Lexi/Stefan se sera cool. ;) ET MON DIEU, pas de love story!!! enfin!!! ça fera de bien à la série ohlala.
  • Signaler
    MEME I JE SUIS DECU QU'ELLE PARTE
  • Signaler
    CA SERAI COOL
  • Signaler
    si ça peut aider julie plec et si elle regarde ce commentaire je proposerai qu'elena change de corp vu qu'elle sera pas la donc elle sera remplacer par quelqu'un d'autre et quand elle se réveillera elle dira a damon " je suis elena " !
  • Signaler
    moi je le vois a moyen terme avoir une relation avec bonnie, leur petit jeux du , je te déteste mais en fait je t aime bien mène a ça de plus quand bonnie va mourrir éléna seras de retour .