The Vampire Diaries saison 7 : Candice Accola parle de la relation Steroline

Ecrit par

Le couple Stefan/Caroline pourrait enfin voir le jour dans la saison 7 de The Vampire Diaries et Candice Accola parle de la relation Steroline. VirginRadio.fr vous en dit plus

C’est le couple qu’on attend depuis plusieurs saisons, Steroline devrait enfin franchir le pas et l’actrice Candice Accola qui incarne Caroline a parlé de ce qui attend cette relation dans la saison 7 de la série. VirginRadio.fr vous en dit plus. Souvenez-vous, à la fin la saison 6 de The Vampire Diaries, Stefan, très amoureux de la jolie blonde, lui accorde le temps qu’il lui faut pour qu’elle soit prête à vivre leur relation comme elle se le doit. Une vraie preuve d’amour de la part du ténébreux vampire. Qu’en sera t-il de la suite ? Candice Accola s’est exprimée à ce sujet dans une interview accordée à TV Guide !

The Vampire Diaries saison 7 : Candice Accola parle de la relation Steroline

« Je pense que six saisons, c’est un très long chemin qui n’en reste pas pour le mois agréable. En général, tout va très vite, surtout dans la série. Mais dans la vie réelle, les choses prennent plus de temps, notamment parce que vous vous sentez vous-même face à cette personne », déclare-t-elle, « Les deux personnages ont vu le meilleur et le pire de chacun, et ils s’aiment encore, c’est très spécial ! » Sans pour autant nous spoiler, on suppose que Candice Accola révèle que son personnage pourrait enfin se mettre avec Stefan ! En attendant de voir si le couple verra le jour dans la saison 7 de The Vampire Diaries, retrouvez notre point sur la relation Steroline. Pensez-vous que Caroline et Stefan vont se mettre ensemble ?

Source : TV Guide