The Vampire Diaries saison 7 : Bonnie va-t-elle quitter la série ?

Ecrit par

Alors qu'un des personnages principaux de The Vampire Diaries vient tout juste de disparaître, il se pourrait que Bonnie (Kat Graham) vienne quitter la série à son tour...

Après la fin tragique de la dernière saison qui a vu le personnage d’Elena disparaître, la saison 7 de The Vampire Diaries reviendra le 8 octobre prochain sur nos écrans ! Comment les habitants de Mystic Falls réussiront à vivre sans Elena ? Et surtout comment Damon survivra ans elle ? Tant de questions auxquelles nous aurons nos réponses dans quelques mois ! Cette suite est très attendue par les fans et pleine de promesses. On nous a notamment annoncé la concrétisation de la relation Steroline, l’arrivée d’un couple lesbien ou bien un Damon qui redeviendra comme à ses débuts, c’est-à-dire méchant et sans pitié ! Mais si les fans commencent tout juste à se faire à l’idée qu’Elena ne fasse plus partie de la série, on pourrait assister au départ d’un autre personnage emblématique, Bonnie Bennett.

The Vampire Diaries saison 7 : Bonnie va-t-elle quitter la série ?

Interrogée par HungerTV, Kat Graham l’interprète Bonnie a confié qu’elle sent que la fin approche pour elle : « Je ne peux pas dire s’il y aura une saison 8 pour moi… Cela dépendra réellement de si je suis satisfaite par l’histoire de Bonnie et si tout le monde est sur la même longueur d’ondes, si on se dit ‘Cette intrigue est bonne, on peut s’arrêter là’ » La série de CW pourrait-elle survivre à un énième gros départ ? On en doute mais il se pourrait aussi ( mais ce n’est qu’une hypothèse !) que la disparition de Bonnie entraîne le retour d’Elena sur lequel les acteurs de The Vampire Diaries s'étaient exprimés et avait émis un avis plutôt positif… Pensez-vous que Bonnie pourrait partir ?

Source : HungerTV - Crédit : Youtube : Warner Bros

3 commentaires
  • Signaler
    si le personnage d'elena revient si celui de bonnie part c'est mieux pour le couple damon elena si y avait les deux se serait encore mieux mais bon.
  • Signaler
    J'aurais préféré que les deux reste mais si le depare de Bonnie entraîne le réveille d'elena alors que le personnage de Bonnie parte
  • Signaler
    Oui comme sa elena pourra se réveiller et retrouvé damon