The Vampire Diaries saison 6 : Winter Premiere, top des meilleurs moments

Ecrit par

Enfin après une longue attente, Vampire Diaries a fait son grand retour sur les écrans Américains. Que faut-il retenir du Winter Finale ? Réponse sur VirginRadio.fr !

Cette reprise, nous l'attendions tous. Chez VirginRadio.fr nous n'avions qu'une hâte, voir comment Elena se sortirait de l'emprise de Kai. Lors du Winter Finale, Kai enlevait Elena, l'empêchant ainsi d'aller voir Damon. Déjà, nous ne lui pardonnons pas cet affront. Ensuite, il a définitivement prouvé qu'il était capable du pire. Alors forcément le Winter Premiere était plus qu'attendu. De son côté, Caroline apprenait la maladie de sa mère et un rapprochement Steroline semblait pointer le bout de son nez. Alors que fallait-il retenir de cet épisode ? La réponse en trois points clés.

Delena de retour
The Vampire Diaries saison 6 : Winter Premiere, top des meilleurs moments

Grand moment hier soir, Delena se retrouvait enfin. Mais d'abord, Elena n'a pas eu la vie facile. Enlevée par Kai, la jeune femme est devenue son cobaye. Ce qu'il faut comprendre par là, c'est que Kai s'est amusé à tester ses pouvoirs sur elle. Charmant, on vous l'accorde. Toujours est-il qu'Elena parvient à prévenir Damon et que, bien évidemment, il arrive à la tirer de cette mauvaise passe. Bon, le combat fut violent mais c'est aussi pour ça qu'on aime Vampire Diaries. Au final, Delena est de retour après une première partie de saison difficile et on ne pouvait pas espérer mieux. Aussi, nous savions que l'épisode serait centré sur Kai. Au final, nous aurons eu confirmation de ce que nous savions déjà : Kai est complètement dingue. Pourtant, le personnage est complexe et intéressant.

un remède ?
The Vampire Diaries saison 6 : Winter Premiere, top des meilleurs moments

Nous vous l'annoncions, une virée pour Steroline était à prévoir dans ce Winter Premiere. Dans cet épisode réalisé par Paul Wesley, Caroline décide de tout mettre en oeuvre pour sauver sa mère. Et si son sang pouvait la sauver ? Alors que la jeune femme décide de lui en faire boire, nous verrons dans les épisodes à venir que les résultats n'auront pas le succès escompté... La mère de Caroline peut-elle mourir ?

Enzo est aussi de la partie
The Vampire Diaries saison 6 : Winter Premiere, top des meilleurs moments

Enfin, Stefan profite de ce petit voyage pour aller voir sa petite nièce, Sarah. Bien sûr, Enzo n'est jamais bien loin. Ce qui est plaisant avec ce personnage, c'est qu'on ne sait jamais si on doit l'aimer ou pas. Pour être tout à fait honnêtes avec vous, nous, nous n'imaginons pas la série sans ce personnage.

Source : CW - Crédit : The CW