The Vampire Diaries saison 6 : Un nouveau personnage arrive

Ecrit par

Même Vampire Diaries se met aux couleurs de Noël : comme cadeau, les fans auront un nouveau personnage. Explications sur VirginRadio.fr.

S'il faudra attendre avant de retrouver les Salavatore sur nos écrans, les rumeurs vont déjà bon train quant à la suite de la saison. Si dans l'épisode 10 de Vampire Diaries saison 6 Noël arrivait, les plus fervents fans ont pu se rendre compte que non, ce n'était pas vraiment le cas. A l'heure actuelle, Elena a été enlevée par Kai tandis que Caroline a appris que sa mère était malade. VirginRadio.fr vous l'accorde, il n'y a rien de bien réjouissant. Alors en attendant le reprise de la série sur la CW, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer : le casting s'agrandit. Préparez-vous donc à accueillir Lily, un nouveau personnage interprété par Annie Wersching. Qui est-elle ? Que viendra t-elle faire à Mystic Falls ? Dieu merci, TvLine a livré quelques réponses.

The Vampire Diaries saison 6 : Un nouveau personnage arrive

D'abord, Lily est décrite comme une "jolie" femme et "forte", qui plus est. Selon Tvline, elle deviendrait un personnage récurrent et sera introduite dès le quinzième épisode. Si les informations ne tombent pas en masse pour le moment, il faudra surtout retenir qu'elle est prête à tout pour protéger ceux qui lui sont chers. Aussi, il est encore impossible de savoir si oui ou non, Lily est une créature surnaturelle. En attendant, pourquoi ne serait-elle pas une sorcière ? Peut-être même a t-elle un quelconque lien avec Kai... pour le savoir, il faudra patienter, hélas. Mais avant le retour de la série, retrouvezles meilleurs moments de l'épisode 9 de Vampire Diaries saison 6. Que pensez-vous de ce nouveau personnage ?

Source : TvLine