The Vampire Diaries saison 6 : Un mariage prévu bientôt ?

Ecrit par

Courage, la saison 6 de Vampire Diaries revient dans exactement quinze jours. Et si le retour de la série était l'occasion de célébrer un mariage ? Explications sur VirginRadio.fr.

Soyons honnêtes, la saison 6 de Vampire Diaries est l'une des plus réussies : Elena devient plus supportable, Steroline commence à se former et enfin, Delena est plus fort que jamais et enfin, Caroline sans humanité est la meilleure badass que la série ait porté. Alors que récemment, nous nous demandions quand est-ce que Caroline redeviendrait humaine, notre attention se porte sur un tout autre cas aujourd'hui : et si un mariage était célébré dans la saison 6 ? Il y a peu, Nina Dobrev a posté une photo du tournage sur les réseaux sociaux et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a tout l'air de représenter un mariage. Sur le cliché, nous retrouvons Candice Accola (Caroline) avec pour légende #TVD. Chez VirginRadio.fr, nous ne préférons pas succomber à l'excitation. Ce n'est qu'une photo, après tout.

The Vampire Diaries saison 6 : Un mariage prévu bientôt ?

Dans la mesure où Caroline se tient au centre de la photo, on pourrait se laisser aller à imaginer un mariage entre elle et Stefan. Quoique, ce serait complètement dingue et surtout, précipité. Ils ont mis deux saisons à enfin se rapprocher (et encore, ils n'étaient pas eux-mêmes) alors très franchement, le mariage n'est pas pour tout de suite. La théorie la plus probable à ce jour reste un éventuel mariage entre Alaric et Joe. Récemment, Neil Reynolds (l'un des scénaristes) a posté un emoji représentant une bague sur son compte Twitter, faisant référence à un épisode. Qui seraient les heureux élus ? Les paris sont ouverts. Le 16 avril prochain, la CW nous ramènera à Mystic Falls pour un tout nouvel épisode de Vampire Diaries et comme toujours, nous seront là pour vous en lister les meilleurs moments. En attendant, il y a toujours notre Top pour l'épisode 17 ! Qui va se marier selon vous ?

Source : Instagram/Nina Dobrev