The Vampire Diaries saison 6 : Un bond dans le temps pour le Season Finale

Ecrit par

Le Season Finale de la Season 6 de Vampire Diaries approche et de plus en plus d'informations circulent quant à ce dernier. D'ailleurs, un bond dans le temps serait même prévu. Explications sur VirginRadio.fr.

Lors de la diffusion du Season Finale, il nous faudra nous armer de courage. Ce dernier sera diffusé en mai prochain et ce sera le dernier épisode avec Elena au casting. Si vous ne vous êtes toujours remis du départ de Nina Dobrev, pas de panique : vous n'êtes pas seuls. Chez VirginRadio.fr, nous avons un peu (beaucoup ?) de mal à imaginer une suite à la série sans son personnage principal. Mais aujourd'hui, c'est du Season Finale dont il est question, pas de la future saison. Pour ce dernier, un bond dans le temps devrait avoir lieu et, bien sûr, il concernerait Elena. La dernière fois que ce système narratif à été employé, c'était dans le Season Premiere de la saison 6, après la disparition de Damon et Bonnie. La boucle est bouclée, donc.

The Vampire Diaries saison 6 : Un bond dans le temps pour le Season Finale

Dans ce contexte, deux possibilités sont envisageables : d'abord, nous pourrions voir Elena à nouveau humaine, entourée de son mari et de ses enfants. Elle aurait la famille dont elle a toujours rêvé et sépanouirait dans une vie loin des frères Salvatore. Aussi, un autre scénario voudrait qu'Elena meurt et que ce bond n'aurait pour but que de montrer la vie des personnages de Vampire Diaries sans elle. En même temps, les six dernières saisons n'ont tourné qu'autour de son histoire... peut-elle vraiment mourir ainsi ? Difficile à imaginer. Ce dont nous sommes sûrs, c'est que sa vie de vampire lui pèse sincèrement. Ca, nous avons pu le voir dans le top des meilleurs moments de l'épisode 18. La série revient jeudi pour un épisode inédit et clairement, nous avons hâte de voir quel sort sera réservé à Elena. Quelle fin imaginez-vous pour Elena ?

Source : MTV