The Vampire Diaries saison 6 : Steroline, le couple peut-il durer ?

Ecrit par

Si Caroline et Stefan ont enfin franchi le pas, la question reste de savoir si tout cela durera plus d'un épisode. Chez VirginRadio.fr, nous nous sommes penchés sur la question.

Il était temps, le couple Steroline s'est formé. Enfin, les deux personnages ont échangé un baiser. Peut-on dire qu'ils sont un couple pour autant ? Difficile à dire. S'ils se sont tournés autour pendant quelques épisodes, Julie Plec a enfin donné aux télespectateurs ce qu"ils attendaient. Pourtant, c'était mal parti. Souvenez-vous : il y a quelques semaines, VirginRadio.fr se demandaient s'il fallait dire adieu à Steroline. Alors que Stefan a clairement baissé dans l'estime de Caroline en début de saison, le vampire a dû redoubler d'efforts pour se faire pardonner. Si la mère de Caroline a succombé à un cancer dans l'épisode 14 de Vampire Diaries, ce dernier fut pourtant décisif pour Steroline : enfin, ils ont affronté leurs sentiments réciproques.

The Vampire Diaries saison 6 : Steroline, le couple  peut-il durer ?

A partir de là, peut-on imaginer que cela durera ? Rien n'est moins sûr. Caroline est perdue, complètement déboussolée et même si elle est amoureuse de Stefan, tous ces événements ont forcément pesé dans la balance. De son côté, Stefan a promis au shérif qu'il s'occuperait de sa fille. Bien sûr, il ne reste pas à cause de cette simple promesse. Ca, il l'a suffisamment répété dans l'épisode précédent. Alors que Caroline s'apprête à enterrer sa mère et a surmonter les étapes du deuil, peut-elle vraiment se lancer dans une nouvelle relation ?

The Vampire Diaries saison 6 : Steroline, le couple  peut-il durer ?

Pour beaucoup, seul le couple formé par Klaus et Caroline devrait perdurer. Seulement, il faut se rendre à l'évidence, Klaroline ne reviendra jamais : Klaus étant maintenant au casting de The Originals, on l'imagine mal revenir dans The Vampire Diaries. Ou alors, Caroline quittera t-elle Mystic Falls ? Cela reste difficilement envisageable : depuis six saisons, le personnage de Caroline Forbes est indispensable. Aussi, l'alchimie entre Candice Accola et Paul Wesley est indéniable. Depuis la saison 5, Steroline prend de plus en plus de place et clairement, on n'imagine personne d'autre que Stefan pour la soutenir à présent. Resteront-ils ensemble, selon-vous ?


5 commentaires
  • Signaler
    Non
  • Signaler
    cette histoire doit perdurer.au debut je n'étais pas un fan de steroline.je trouvais que caroline avait un peu trop papillonné et on a trop patienté pour cela.elle a muri et puis j'ai vu leur relation se transformé un peu comme pour un joli papillon.bien sur il y aura des hauts et des bas,elle a vu le mauvais coté de stefan ,a lui de voir le sien.
  • Signaler
    Oh oui, je l'espère bien !
  • Signaler
    ca durera pas julie l a dit
  • Signaler
    Ça va durer elle va devoir digérer le décès de sa mère mais Stefan sera derrière il ne la lâchera plus ,il a eu trop peur de la perdre une première fois !! ;-)