The Vampire Diaries saison 6 s'invite dans l'épisode 5 de The Originals saison 2 ce soir

Ecrit par

Vous l'attendiez, il est enfin là. Ce soir, The Vampire Diaries saison 6 rencontre The Originals saison 2. Alors qu'attendre de ce crossover ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Ce soir, la CW met les petits plats dans les grands. Alors que la saison 2 de The Originals bat son plein sur la chaîne Américaine, les scénaristes se sont offerts un petit cadeau : Amener The Vampire Diaries, le temps d'un épisode. Résultat, Red Door sera diffusé ce soir et compte parmi son casting la talentueuse Nina Dobrev. Si l'annonce d'un Crossover a créé l'effervescence l'été dernier, VirginRadio.fr s'était empressé de relayer la nouvelle. Ainsi, nous vous annoncions que pour cette soirée spéciale The Vampire Diaries et The Originals, Nina Dobrev se sera pas Elena. A faudra t-il donc s'attendre ?

1. Quand Nina devient Titia.
The Vampire Diaries saison 6 s'invite dans l'épisode 5 de The Originals saison 2 ce soir

Dans cet épisode, Elijah vivra un sale quart d'heure face à sa mère. Parce qu'elle souhaite que son fils revienne à la raison, elle décide de l'enchaîner. Certes, il y a des manières moins barbares, nous vous l'accordons. Toujours est-il qu'Esther est persuadée qu'il n'y a pas d'autre solution pour le purifier. Ainsi, Elijah se retrouve plongé dans ses souvenirs et c'est là que Nina Dobrev rentre en scène. Le temps d'un épisode, l'actrice se glisse dans la peau de Titia, une jeune femme dont Elijah était amoureux. Seulement, son issue sera fatale. Que lui est-il donc arrivé ? A cette question, nous n'avons toujours aucune réponse. Le seul moyen de savoir sera de suivre l'épisode. Néanmoins, il se pourrait bien qu'Esther n'y soit pas étrangère.

2. Klaus en danger ?
The Vampire Diaries saison 6 s'invite dans l'épisode 5 de The Originals saison 2 ce soir

Tout ne sera pas rose pour Klaus non plus. Dans l'épisode précédent, il décidait de ne pas achever son père et de le laisser souffrir. Devant tant de bonté, nous restons sans voix, vraiment. Toujours est-il que Mikael, lui, parvenait à retirer le couteau. Il y a donc de fortes chances pour que ce dernier s'en prenne à Klaus. Enfin, Hayley se retrouvera face à un dilemme. Alors qu'elle est déterminée à sauver Elijah, le facteur Klaus se rajoute à l'équation. Ainsi, l'épisode de ce soir est un excellent compromis en attendant jeudi prochain. D'ailleurs, le Top 3 des meilleurs moments de l'épisode 5 de la saison 6 de Vampire Diaries est toujours là, en attendant qu'il soit l'heure de Red Door. suivrez-vous l'épisode ?

Source : CW - Crédit : The CW

3 commentaires
  • Signaler
    moi j'adore l'amitié Klaus et Stefan je préfère qui reste le meilleur amie du monde les deux
  • Signaler
    la bande d'annonce nul a chier ... Mais j'aime Quand The Originels arrivera en france sur NT1 ?
  • Signaler
    C'est "Tatia" et non "Titia"!!! "A faudra t-il donc s'attendre ?" il vous manque un mot relisez-vous avant de publier un article!