The Vampire Diaries saison 6 : Pourquoi Kai aurait dû rester dans la série

Ecrit par

Damon l'a décapité et cette fois, Kai est vraiment mort. Parce qu'il a rejoint un autre projet de Julie Plec, Chris Wood a quitté The Vampire Diaries. Seulement chez VirginRadio.fr, nous pensons que Kai aurait dû y rester un peu plus longtemps.

Lorsque Kai a débarqué dans Vampire Diaries, beaucoup étaient mitigés : Parker était un sociopathe, un psychopathe et pire que tout, un tortionnaire. Très vite, beaucoup se sont mis à le détester (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'engouement fut tel, selon Chris Wood) et c'est son humour acéré qui a fait la différence : Kai manie l'ironie et le sarcasme comme personne et c'est justement ça qui rend son rôle indispensable au sein de la série. Même Julie Plec a déclaré sur son compte Twitter que Kai était "la meilleure chose qui ne soit jamais arrivée à #TVD", c'est dire. La recette du succès ? Son sadisme, son humour et son côté imprévisible. Kai est toujours là où on ne l'attend pas et pour ça, ce fut un plaisir de suivre la sixième saison.

The Vampire Diaries saison 6 : Pourquoi Kai aurait dû rester dans la série

Chez VirginRadio.fr, nous pensons que Kai aurait dû rester un peu plus longtemps : le potentiel du personnage est sans limite, on a pu le voir lorsqu'il a fusionné avec son frère : Kai est un tueur sans pitié, un être dénué de toute humanité et pourtant, ce qu'il y avait de meilleur en Luke l'a transformé au point de présenter des excuses à Bonnie. Partagé entre les ténèbres et la rédemption, Kai nous aura fait vivre quelques scènes intenses : parfois, on en venait même à compatir. Maintenant qu'il a décimé sa famille pour ensuite devenir un hérétique, le personnage aurait été très intéressant : aussi mauvais soit-il, aussi sociopathe qu'il puisse être, il y a forcément une partie de lui qui aurait fini par le regretter et c'est tout ce chaos interne qui aurait valu le coup d'être vu.

The Vampire Diaries saison 6 : Pourquoi Kai aurait dû rester dans la série

Enfin, si Kai était resté un peu plus, la relation Bonkai aurait pu être approfondie. Alors oui, Kai l'a torturée et Bonnie est traumatisée. Seulement, c'est justement ça qui est intéressant. Etrangement, Bonnie aurait pu compléter ce que la fusion avait déjà commencé concernant son changement de caractère : Kai regrettait sincèrement ce qu'il lui avait fait subir et Julie Plec elle-même avait avoué que Parker avait un "crush" pour Bonnie. Bien sûr la trahison de la jeune femme a poussé Kai dans ses derniers retranchements, nous offrant ainsi un Final à la hauteur de la saison. Seulement, beaucoup sont ceux qui ont un goût d'inachevé maintenant que la diffusion est terminée. Kai reviendra t-il dans la saison 7 ? Rien n'est moins sûr, à en croire Chris Wood. Aimiez-vous ce personnage ?


8 commentaires
  • Signaler
    je l'adore même si il était un psychopathe
  • Signaler
    bonnie et kai sont fait pour être ensemble <3
  • Signaler
    Kai est fait pour Bonnie *¤*!!
  • Signaler
    moi je l'aimer kai parker
  • Signaler
    bon une saison sa suffi je pense, bon ses vrai que je l'aimer bien suis la, mais je le voulais avec bonnie et mtn de toute façon ses mort , et une saison avec le meme méchant ses bon pour moi, il devrais y'avoir un nouveaux méchant dans chaque saison , ses mieux