The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev se confie sur son départ

Ecrit par

Le Season Finale de Vampire Diaries saison 6 sera diffusé jeudi soir sur la CW et pour l'heure, Nina Dobrev se confie sur son départ. Plus de détails sur VirginRadio.fr.

Quand Nina Dobrev a annoncé son départ, c'est toute la planète de Vampire Diaries qui s'est écroulée : comment le personnage d'Elena allait-il disparaître ? Quel sort lui réservait Julie Plec et les scénaristes ? Pire, quel serait l'avenir de la série sans son actrice phare ? Nombreuses sont les questions que les fans se posent. Dans une interview donné récemment, l'actrice s'est confiée sur toute l'aventure qu'a été Vampire Diaries : Quand elle repense à ces six dernière années, elle se dit "reconnaissante" et pour elle, "il était important de dire au revoir" à la grande famille qu'est celle de cette série. Bien sûr, tourner une page de six ans n'est pas simple mais grâce aux fans et aux "vidéos qui, selon eux, retracent les moments forts de cette période", elle a pu relativiser.

Avec Vampire Diaries, Nina Dobrev aura eu la chance de repousser ses limites pendant six ans : "les personnages multiples, les heures, créer des personnages, les morts... j'avais l'impression de pleurer en permanence. Mais pour toutes ces raisons, j'ai été occupée tout le temps et je ne me suis jamais ennuyée. Quand je venais travailler, j'étais excitée et j'avais hâte de voir quel serait la prochaine chose à faire", confie t-elle. Et là-dessus, on ne peut pas la contredire : que ce soit le personnage d'Elena ou celui de Katerine, Nina Dobrev a donné le meilleur d'elle-même pour la série. Et encore, nous ne parlons pas de The Originals où elle a fait une apparition.

Quand il s'agit de la fin de son personnage, Nina Dobrev est honnête : "J'ai toujours senti que l'aventure d'Elena ne durerait que six ans et j'ai l'impression d'avoir déjà tellement fait ces dernières années et je voulais que cette passion ne s'en aille pas." A bien y réfléchir, Nina Dobrev a pris la bonne décision, même si les fans ont encore du mal à s'y faire. Jeudi, il faudra dire adieu à son personnage et tout ce que nous espérons, c'est qu'Elena ne mourra pas d'une mort ridicule : dans l'épisode 21, le retour de Kai était destructeur. Seulement, Elena mérite une fin plus travaillée. Quelle fin voudriez-vous pour Elena ?

Source : THR