The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev évoque sa dernière scène avec Ian Somerhalder

Ecrit par

Demain, la CW diffusera le Season Finale de la saison 6 de Vampire Diaries. L'épisode marquera d'une part la fin de la saison mais surtout, il mettra un point final à l'aventure d'Elena. Récemment, l'actrice s'est exprimée quant à la dernière scène Delena. Plus de détails sur VirginRadio.fr.

Armez-vous de courage parce que le dernier épisode avec Nina Dobrev sera diffusé demain. Bien sûr, tous les regards se tournent vers l'actrice qui enchaine interviews et confessions quant à son aventure au sein de Vampire Diaries. Alors qu'elle est déjà revenue sur son départ, elle a également évoqué sa dernière scène avec Ian Somerhalder : le couple Delena est mythique, presque essentiel à la série et de ce fait, on imagine assez facilement que les adieux furent difficiles. Pourtant, l'actrice garde un très bon souvenir de cette ultime scène : "Je ne peux pas en parler mais c'était très beau", avoue t-elle. Ce qu'il faut comprendre par là, c'est que nous allons tous pleurer. Vraiment, préparez-vous.

Sur une note plus joyeuse, Nina Dobrev a aussi partagé la surprise que lui avait réservé l'équipe de tournage pour son dernier jour : "Je portais une robe et nous étions en extérieur. Un technicien s'est approché parce qu'il y avait quelque chose dans mes cheveux. Il a essayé de m'aider et m'a prise dans ses bras, je ne pouvais pas m'échapper ! Pendant ce temps là, l'équipe a été cherché un gâteau et m'a couverte de crème. Ils ont filmé et m'ont lancé des confettis, c'était incroyable. Je ne pouvais pas rêver mieux". C'est vrai que vu d'ici, tout ce programme à l'air sympathique. Maintenant, vous savez que demander à vos collègues si un jour il vous prenait l'envie de partir ! Que pensez-vous de son départ ?

Source : The hollywood reporter