The Vampire Diaries saison 6 : Les acteurs surpris par le Season Finale

Ecrit par

Lorsque le Season Finale de Vampire Diaries a été diffusé, nombreux sont ceux qui ont été surpris par le sort d'Elena. Sachez que du côté des acteurs, ce fût la même stupéfaction. Réponse avec Kat Grahams sur VirginRadio.fr.

Dans le Season Finale de Vampire Diaries, Kai se montrait encore plus psychopathe qu'il ne l'a jamais été : Parker a lié Bonnie à Elena, rendant impossible à l'une de vivre en même temps que l'autre. Sadique, en effet. Alors qu'hier, VirginRadio.fr a partagé avec vous les confessions de Chris Wood (Kai), il est maintenant temps de se pencher sur le ressenti de Kat Graham, l'interprète de Bonnie : "Vous savez, j'étais vraiment choquée. Je savais que Nina partait mais j'étais persuadée qu'ils tueraient le personnage. Au final, ils ont eu cette idée de belle au bois dormant. J'étais surprise en lisant ça mais c'était très intéressant. Je ne m'y attendais pas et c'est ça qui est bien : après six ans, vous devriez être capable de deviner ce qui vous attend." Sur ce point, nous sommes d'accord. Cette saison aura été particulièrement surprenante et c'est (en partie) grâce à Kai. Seulement, il faut avouer que le Season Finale est l'un des épisodes les plus réussis de la saison.

Quand on y réfléchit, l'option de le "Belle au Bois Dormant" n'était pas celle à laquelle nous aurions pensé en premier. Comme Kat Graham, nous aurions eu tendance à imaginer que le personnage d'Elena mourrait ou bien que Julie Plec opterait pour le body Jumping (introduire l'esprit d'Elena dans un autre corps). Au final, l'alternative choisie était une jolie façon de faire nos adieu à Elena Gilbert : ce n'est qu'un au revoir et l'actrice reviendra probablement pour le Serie Finale. Du moins, nous l'espérons. Avez-vous été surpris ?

Source : Wetpaint