The Vampire Diaries saison 6 : L'épisode 11 sera centé sur Kai

Ecrit par

D'accord, Vampire Diaries est en pause. Cependant, cela ne nous empêche pas de penser à ce qui nous attend d'ici quelques semaines : Dans l'épisode 11 de la saison 6, Kai sera à l'honneur. Explications sur VirginRadio.fr.

Il faudra attendre le 22 janvier prochain pour retouver les frères Salvatore. Alors que l'épisode 10 s'est terminé en apothéose, la seconde partie de la saison s'annonce tout aussi palpitante : Pour la suite de la saison 6 de Vampire Diaries, un nouveau personnage fera son apparition. Aussi, le Winter Finale laissait Elena dans une position difficile puisque Kai s'en prenait à elle. A tout cela, il faut aussi ajouter l'état de la mère de Caroline. On ne sait pas vous mais chez VirginRadio.fr, nous avons de voir comment les choses vont évoluer. Si la série s'était essoufflée au cours des saisons passées, la sixième aura décidément joué en sa faveur. Seulement, que faudra t-il attendre de l'épisode 11 ? De toute évidence, Kai y sera omniprésent.

The Vampire Diaries saison 6 : L'épisode 11 sera centé sur Kai

Histoire de se remettre dans le contexte, mieux vaut préciser que dans les épisodes précédents, Kai se libérait lui-même. A partir de là, son rôle dans Vampire Diaries prend plus d'ampleur. Dans Woke Up With A Monster, il sera surtout question de ses rapports avec les autres. Si les créatures surnaturelles ne sont plus bannies de Mystic Falls, Kai, lui, veut se venger. Quand on connait le personnage, il y a de quoi se méfier : pour faire simple, Kai est dingue. Si pour les fans du couple Delena la fin de l'épisode précédent était frustrante, il ne faudra pas longtemps à Damon pour voler à son secours. Tenez-vous prêts, The Vampire Diaries revient dans exactement 17 jours. Kai sera t-il arrêté à temps ?

Source : mcetv.fr