The Vampire Diaries saison 6 : L'épisode 1 est une "montagne russe d'émotions"

Ecrit par

Le Season Finale de la saison 5 de Vampire Diaries en a énervé plus d'un. Damon mort, sérieusement ? S'il a été difficile de se remettre du traumatisme pour certains, VirginRadio.fr a quelques nouvelles concernant la saison 6. Ames sensibles, s'abstenir !

D'ici quelques mois, Vampire Diaries fera son grand retour sur CW avec une nouvelle saison. Or, si le final de la cinquième vous a déjà valu un arrêt cardiaque, VirginRadio.fr vous conseille vivement de faire un petit bilan de santé avant la reprise de la série ! En effet, Jeffrey Hunt a annoncé via Twitter que "l'épisode 601 sera une montagne russe d'émotions pour laquelle vous n'êtes peut-être pas prêts." Sur ces paroles extrêmement rassurantes, il somme même les fans de commencer à se préparer ! Bien sûr, ce n'est pas comme si nous ne savions pas à quoi nous attendre ! Vampire Diaries aura au moins appris aux téléspectateurs une chose, il faut être parés à toute éventualité et surtout, avoir un coeur bien accroché !

The Vampire Diaries saison 6 : L'épisode 1 est une "montagne russe d'émotions"
The Vampire Diaries saison 6 : L'épisode 1 est une "montagne russe d'émotions"

Bien qu'entre les saison 5 et 6, un bond dans le temps soit prévu, il semblerait que "les personnages n'aient besoin de se replonger dans le passé pour pouvoir se retrouver". Voilà qui promet donc un véritable ascenseur émotionnel, c'est le cas de le dire ! Après la mort de Bonnie et de Damon, les fans ont clairement déchanté lors du dernier épisode de la saison 5. Alors que réserve la prochaine ? Pour le savoir, rendez-vous sur le CW ! Qu'attendez-vous de cette nouvelle saison ?

Source : Twitter/Jeffrey Hunt

4 commentaires
  • Signaler
    Elle sort quand en France la saison 6 ?
  • Signaler
    Trop hate de voir la saison 6 !!!!!!!!
  • Signaler
    eh bien j'ai hâte! Mais j'espère que ce n'est pas seulement une pub pour augmenter les audiences du premier épisode !
  • Signaler
    trop hâte de voir la suite !