The Vampire Diaries saison 6 : Kai, Top de ses meilleurs moments

Ecrit par

On ne va pas se mentir, Kai va nous manquer. Alors chez VirginRadio.fr, nous avons décidé de revenir sur ses meilleurs moments. Oui, l'article qui suit est purement égoïste.

Il est dingue, sociopathe, complexe et tellement d'autres choses encore qu'il nous serait impossible d'en dresser une liste complète. Kai est ce genre de personnage que l'on adore détester, le genre qui manie le sarcasme comme personne et dont l'humour nous fait exploser de rire. Il aura clairement contribué au succès de la saison 6 et à la surprise générale, il s'est fait une place dans le coeur des fans (Julie, pourquoi l'as-tu débauché pour un autre show, pourquoi ?). Le potentiel du personnage n'a pas tout a fait été exploité mais qu'à cela ne tienne, il y a tout de même quelques scènes mémorables. Tout de suite, VirginRadio.fr vous propose une petite sélection. Clairement, Kai aurait dû rester pour la saison 7. Mais bon, il nous reste toujours les gifs, c'est déjà ça.

La fusion
Ce jour où il a découvert la compassion

Et le plus beau, c'est qu'il a consulté Google pour comprendre ce qu'il lui arrivait.

Ce moment où il a voulu se racheter auprès de Bonnie

Osez-nous dire que vous n'avez pas hurlé sur Bonnie pour l'avoir laissé derrière elle.

"Traduction : elle est en train de crever"

Kai, sa diplomatie et son tact légendaire alors que Bonnie agonise au sol.

"Laisse moi deviner.. la prison-monde"

Il vient de détruire un mariage, s'apprête à décimer toute sa famille mais son sarcasme est toujours là. On note qu'il a tout de même fait l'effort de porter un smocking pour aller ruiner le mariage de sa soeur. Un sociopathe peut avoir de bonnes manières.

Bonus

Vampire Diaries reviendra en automne prochain mais sans lui, malheureusement. Quelle est votre scène favorite ?