The Vampire Diaries saison 6 : Julie Plec a déjà écrit la fin de la série

Ecrit par

A quelques jours de la reprise de Vampire Diaries, les rumeurs vont bon train concernant la suite de la série. Aujourd'hui, il ne sera pas question de la saison prochaine ni même des épisodes à venir. Non, VirginRadio.fr se penche sur la fin du show.

Lasaison 7 de Vampire Diaries est confirmée et déjà, les fans s'en donnent à coeur joie. Alors que des épisodes inédits vont bientôt débarquer sur la CW, Julie Plec, elle, a choisi de brûler les étapes en s'exprimant sur l'ultime fin de la série. En effet, alors qu'ils n'en n'étaient qu'à la saison 2, Plec et Kevin Williamson se sont penchés sur le sujet. Comment devrait finir Vampire Diaries ? Quelle serait la fin parfaite ? Si les fans imaginent toutes sortes de théories, la vraie fin, elle, est déjà bouclée. "Kevin et moi, nous l'avons trouvée et avons même pleuré sur notre fin parfaite", a t-elle confié à Entertainement Weekly. Aussi, elle ajoute : "Nous sommes bloqués sur cette issue depuis de nombreuses années et maintenant, le show continue. Mieux, il durera plus longtemps que nous l'aurions rêvé. Alors la fin a été développée mais reste basée sur la même idée". Alors que certains imaginent déjà Elena mourir ou que d'autres sont persuadés que Delena resistera jusqu'à la toute fin, Julie Plec ne s'étendra pas plus. Autrement dit, il faudra être patients pour enfin découvrir !

The Vampire Diaries saison 6 : Julie Plec a déjà écrit la fin de la série

Toujours est-il que The Vampire Diaries reviendra dès le 22 janvier prochain sur les écrans Américains. A partir de là, nous verrons comment Damon sauvera Elena des griffes de Kai, comment s'en sortira la mère de Caroline et surout, comment la relation de cette dernière avec Stefan évoluera. Alors que nous nos résignions à dire adieu à Steroline, y aurait-il un espoir ? Réponse dans une semaine. Qu'imaginez-vous pour la fin de Vampire Diaries ?

Source : Entertainment Weekly via Wetpaint - Crédit : The CW