The Vampire Diaries saison 6 : Ian Somerhalder, le prochain à quitter la série ?

Ecrit par

Chez VirginRadio.fr, nous avons eu du mal à nous remettre des du départ prochain de Nina Dobrev. Maintenant, il se murmure qu'Ian Somerhalder serait le prochain à quitter la série. Ils se sont donnés le mot, c'est ça ?

Après l'annonce du départ de Nini Dobrev, nous nous sommes interrogés sur les conditions du départ d'Elena. Avant tout, nous ne sommes pas prêts à la voir mourir. Vraiment, si les scénaristes pouvaient nous épargner cette douleur, nous en leur serions reconnaissants. Alors que nous commençons à peine à imaginer Vampire Dairies sans Elena (est-ce possible, vraiment ?), voilà qu'une autre nouvelle est venue nous porter le coup de grâce : Ian Somerhalder serait le prochain à quitter la série. Comment dire... NON. Non, tout mais pas ça. Or selon Hollywoodlife, il va falloir s'y préparer : "Les producteurs veulent que le show avance et ils continueront. Ian serait le prochain à s'en aller mais il vont tout faire pour repousser son départ", aurait déclaré une source. Chers producteurs, on ne se connaît pas mais pitié, faites traîner.

Ces mêmes producteurs se sont d'ailleurs exprimé quant au départ de Nina Dobrev : "Après six ans passés ensemble, l'équipe et le casting de Vampire Diaries sont plus proches que chacun de nous l'aurait pensé. Nina est impatiente de déployer ses ailes, de se reposer, de parcourir le monde et nous la soutenons complètement. Elle et les 400 personnages qu'elle a joué nous manqueront mais nous avons hâte de nous concentrer sur de nouveaux défis comme celui de continuer à raconter l'histoire des frères Salvatore", ont-ils expliqué. Nous voilà donc rassurés. Mais, raconter l'histoire des frère Salvatore avec un frère en moins, ce serait nettement moins pratique... Imaginez-vous la série sans Damon ?

Source : hollywoodlife

6 commentaires
  • Signaler
    C'est quoi se merdier ? Déjà que Nina part, mais au oh mon dieu ! Sans Elena, la série deviendra de la merde. Ont a commencer l'aventure avec nôtre miss et il faut qu'elle se termine avec. Nina est le personnage principal de cette série ! Je sait pas si les producteurs sans rendent compte, mais sans elle, la série va chuter et il y aura nettement moins de téléspectateur. Et maintenant ont dit que Ian va peut-être quitter la série ?! Mais ils courent à la catastrophe. Puis merde, je suis tellement triste, déçu, en colère que je perd mes mots. Pour moi c'est sûr, cette série va devenir de la merde (alors que s'était ma préférer) et je ne la regarderais plus.
  • Signaler
    ça m'étonnerait sur tous les site c'est marqué qu'il avait ressigné avec paul wesley et candice accola pour une saison 7
  • Signaler
    pas lui :-(
  • Signaler
    si Elena part, Damon pourrait partir avec elle, ca me semblerait pas trop mal... pour faire planter la serie comme il faut! DEja sans Nina, j'ai plus tellement envie de l'ecouter sans Delena, mais san Ian en plus? pff, je lache cest certain! L'ecouter pourquoi? pour voir Catoline passer la ou elena a deja passer? sans moi!
  • Signaler
    Non, jamais de la vie,ils rêves, si Ian part je ne regarde plus la série