The Vampire Diaries saison 6 & The Originals : Nina Dobrev ne sera pas Elena dans le Crossover

Ecrit par

Nombreux sont ceux qui attendent le crossover entre The Vampire Diaries et The Originals. Prévu pour le 3 novembre prochain, l'épisode réserve quelques surprises. Explications sur VirginRadio.fr.

VirginRadio.fr vous l'annonçait, le crossover entre The Vampire Diaries saison 6 et The Originals arrive. S'il sera diffusé sur la CW le 3 novembre prochain, Julie Plec a prévu de quoi surprendre. Ainsi, il faudra s'attendre à retrouver Nina Dobrev...mais pas dans la peau d'Elena ! Dans une interview accordée à E ! , la productrice a expliqué ce choix en rappelant que dans les saisons précédentes, un personnage proche de Klaus et Elijah avait été évoqué, justifiant le fait qu'ils soient vampires. Elle parle bien sûr de Tatia, celle qu'ils ont tous les deux aimé. Julie Plec elle-même avoue qu'il serait difficile de ne pas y voir un parallèle avec Damon, Stefan et Elena puisque l'histoire se répète. Aussi, elle ajoute qu'il y a "beaucoup de secrets, de scandales et de drames autour du personnage de Tatia".

A lire aussiThe Vampire Diaries : Top 5 des fois où la série nous a déçues !The Originals saison 2 & The Vampire Diaries saison 6 : Klaus, Elijah, Elena, un triangle amoureux ?The Vampire Diaries saison 6 : Damon et Bonnie, qui est coincé avec eux ? 

The Vampire Diaries saison 6 & The Originals : Nina Dobrev ne sera pas Elena dans le Crossover
The Vampire Diaries saison 6 & The Originals : Nina Dobrev ne sera pas Elena dans le Crossover

C'est donc Nina Dobrev qui prêtera ses traits à Tatia, se détachant d'Elena le temps d'un épisode. Pour ce crossover, la mythologie qui plâne autour de The Originals devrait être mise en avant, pour le plus grand bonheur des fans. En attendant, le personnage de Tatia sera sûrement l'un des plus interéssants. Déjà, parce qu'elle serait toujours un sujet sensible entre Klaus et Elijah et, ensuite, parce que c'est son sang qui a permis de faire de Klaus un hybride. Autrement dit, leurs retrouvailles s'annoncent explosives. Toujours est-il que le 2 octobre prochain, The Vampire Diaries reviendra pour une saison 6 et qu'il y encore pas mal de choses à savoir avant la diffusion du Season Premiere. Qu'attendez-vous de ce Crossover ?

Source : E!