The Vampire Diaries saison 6 : Et si Enzo était un Salvatore ?

Ecrit par

Enfin, Vampire Diaries sera de retour ce soir la CW. Après des semaines d'attentes, la série revient et chez VirginRadio.fr, nous attendons certaines réponses. Mais en entendant, pourquoi ne pas se pencher sur le cas d'Enzo ?

Arrêtez tout, The Vampire Diaries revient ce soir la CW. Au programme, Caroline qui pète les plombs et la confrontation entre Stefan et sa mère, Lily. Pour ces prochains épisodes, il n'est pas exclu que Julie Plec nous offre quelques flash back et autres retours dans le passé afin de mieux connaître Lily Salvatore. Aussi, un autre personnage devrait être mis en avant : Enzo. D'ailleurs, il a clairement un lien avec Lily. Pourrait-il être un Salvatore, lui aussi ? Voici quelques théories :

Déjà, il semblerait que Stefan et Damon ne connaissent pas leur mère aussi bien qu'ils l'auraient voulu. Aurait-elle eu une aventure qui aurait pu engendré Enzo ? Ce n'est pas impossible. En tout cas, s'il est effectivement le frère de Damon et Stefan, cela rendrait son personnage beaucoup plus complexe et surtout, cela rendrait son obsession pour les deux frères bien plus intéressante.

The Vampire Diaries saison 6 : Et si Enzo était un Salvatore ?

Ce qui pourrait venir tout remettre en question, c'est le timing. Les dates ne coordonnent pas nécessairement, ce qui rendrait impossible pour Lily d'être la mère d'Enzo. Mais, on peut imaginer qu'elle l'a transformé en vampire. Ca, c'est beaucoup plus plausible. Dans l'épisode diffusé ce soir, nous en saurons plus sur leur relation. En attendant, vous pouvez toujours tester vos connaissances sur la saison 6 de Vampire Diaries. Quel est leur lien selon vous ?

Source : Wetpaint