The Vampire Diaries saison 6 : Et si Caroline mourait ?

Ecrit par

Soyez prêts, The Vampire Diaries revient le 2 octobre prochain sur la CW. Mais avant cela, VirginRadio.fr s'interroge. Caroline peut-elle mourir dans les épisodes à venir ?

Lors da la saison précédente, Julie Plec a choisi de faire disparaitre Damon et Bonnie. Si le pari était plus ou moins risqué, elle aura osé. Voilà pourquoi à quelques jours de la reprise de la série, la possibilité de voir Caroline mourir nous traverse indéniablement l'esprit. Déjà, la production a annoncé que l'épisode 1 de la saison 6 de Vampire Diaries serait une montagne russe d'émotions . Voilà qui donne un aperçu de ce que sera la saison. En d'autres termes, il faudra s'attendre à tout. Bien sûr, envisager la mort d'un personnage aussi important que Caroline relève de l'inconscience. Seulement, il se pourrait bien que cette saison soit la dernière de la série et, ne nous mentons pas, c'est souvent dans ce genre de situations que les morts pleuvent. Lors de la sortie du poster officiel, beaucoup se sont interrogé en voyant que Caroline est le seul personnage à terre. Serait-ce une raison suffisante pour imaginer une mort prochaine ?

A lire aussiThe Vampire Diaries saison 6 : Ian Somerhalder bientôt à Paris pour rencontrer ses fans !The Vampire Diaries saison 6 : Un nouveau méchant va faire son apparition (Spoilers !) The Vampire Diaries saison 6 : Season Premiere, un deuxième sneak peek dévoilé, Caroline dans la tourmente

The Vampire Diaries saison 6 : Et si Caroline mourait ?
The Vampire Diaries saison 6 : Et si Caroline mourait ?

Non, bien sûr. Comme nous l'avons déjà souligné, Caroline est beaucoup trop importante dans Vampire Diaries. De plus, son personnage devrait s'étoffer au cours de cette saison. Si elle a énormément grandi depuis les premiers épisodes, elle sera un soutien de taille pour Stefan et Elena qui devront affronter l'absence de Damon. Aussi, le Crossover prévu avec The Originals promet de nombreuses surprises (qui dit The Originals, dit Klaroline, surtout qu'il faudra dire adieu à Steroline !). Concernant la théorie du poster, d'autres préfèrent voir en la position de Caroline un symbole de force et l'imaginent s'accrocher, n'abandonnant pas. Bien sûr, ce genre de suspisions pourrait continuer ainsi encore longtemps. Mais après réflexion, que cette saison soit ou pas la dernière, Caroline ne périra pas, que les fans se rassurent. Elle est essentielle au show et ça, les scénaristes semblent l'avoir compris en lui donnant l'importance qu'elle mérite dans les épisodes à venir. Imaginez-vous la série dans Caroline ?

Source : Wetpaint

3 commentaires
  • Signaler
    CAROLIIIIINE mon Héroïne !!!!! je l'adore trop faut en aucun cas qu'elle meure !!!!....j'ai fait des rimes? xD
  • Signaler
    4 klaus 6 tay
  • Signaler
    veaux mieux paqs pour eu car c est mon 2 personnage préfére pour les fille en 1 ses elena 3 bonnie 4 jenna 5 kat 6 rebéka est pour les mec en 1 stefan 2 damon 3 matt 5 kl6 tay aus