The Vampire Diaries saison 6 : Et si Caroline et Klaus se retrouvaient ?

Ecrit par

Depuis l'annonce d'un possible Crossover avec The Originals, certaines questions se posent quant aux personnages de Vampire Diaries. Et si Klaus et Caroline se retrouvaient ? VirginRadio.fr s'est posé la question.

Avec des si, on referait le monde, paraît-il. Alors que les vampires les plus populaires du petit écran devraient revenir d'ici quelques semaines, beaucoup de questions se posent quant à l'issue des personnages. Par exemple, la saison 6 de Vampire Diaries pourrait voir Damon et Bonnie devenir un couple . Mais cette fois, c'est de Klaus et de Caroline dont il est question. Si Klaus fait partie des Originaux, il était surtout l"un des personnages les plus emblématiques des deuxième et troisième saisons. Alors bien sûr, son départ à la fin de la saison 4 a laissé un grand vide à Mystic Falls. Seulement, les plus à plaindre étaient probablement les fervents supporters de la relation Klaroline. Souvenez-vous de cette pétition lancée par les fans pour demander le retour de Klaus au sein de la série. Pour toute réponse, Julie Plec avait déclaré que l'art de raconter des histoires n'était pas une "démocratie" en appuyant bien le fait qu'elle n'en serait jamais une. En d'autres termes, Klaus et Caroline ne se retrouverait jamais, sauf en cas de crossover. Par chance, il y en aura un dans la prochaine saison. VirginRadio.fr se demande donc s'il y a un avenir pour Klaroline.

A lire aussiThe Vampire Diaries saison 6 : Elena et Stefan, c'est terminéThe Vampire Diaries saison 6 : Et si Damon et Bonnie étaient en couple ?

The Vampire Diaries saison 6 : Et si Caroline et Klaus se retrouvaient ?
The Vampire Diaries saison 6 : Et si Caroline et Klaus se retrouvaient ?

Certes, le couple est emblématique. Seulement dans la saison 5, Caroline et Stefan se sont nettement rapprochés. Alors bien sûr, revoir la jolie blonde retrouver Klaus serait un beau cadeau pour les fans. Seulement, cela n'aurait aucun sens. Pourquoi Caroline et Stefan se rapprocheraient-ils si c'est pour que cette dernière ne fasse demi-tour ? Non, la page Klaroline semble définitivement tournée. Du moins, pour l'instant. Avant la reprise officielle de la série, difficile de se faire une idée concrète. Surtout que dans The Vampire Diaries saison 6, Stefan et Caroline vont devoir travailler leur relation. Alors les paris sont ouverts, Klaus ou Stefan ? Avec qui verriez-vous Caroline ?

Source : Wetpaint/ TwitterJulie Plec

24 commentaires
  • Signaler
    Moi je vote pour Klaus et Caroline parce que leur histoire est vraiment de ouf , et Klaus aurait au moins la chance de connaitre un peu de bonheur avec elle , et même si Caroline est Stephen se sont rapprocher sa veut pas dire qu'il faut faire naitre une histoire d'amour , sa peu clairement s'expliquer au simple fait qu'ils sont des meilleurs amis :)
  • Signaler
    Klaus Klaus Klaus! Klaroline forever!
  • Signaler
    Klaroline !!!! klaus il faut qu'il revient ou elle qu'elle parte a la Nouvel Orléans dans The Originals peut importe mais il faut qui sois ensemble <3
  • Signaler
    klaus klaus klaus carolinnnnnne KLAROLINE !!!!!!!!!!!!!!!!
  • Signaler
    KLAROLINE !!!! Faites Klaroline