The Vampire Diaries saison 6 : Episode 9, top des meilleurs moments

Ecrit par

HIer soir, la CW diffusait un nouvel épisode de la saison 6 de Vampire Diaries. Seulement, que faut-il en retenir ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Avant la diffusion de l'épisode 9 de la saison 6 de Vampire Diaries, nous nous demandions si Bonnie serait de retour. Bien sûr, c'était trop demander, Julie Plec n'étant pas du genre à donner satisfaction aux téléspectateurs sans les laisser mariner un peu. Résultat, il faudra être encore un patients avant de voir Bonnie sortir de sa prison. En dépit des tentatives de Damon pour la secourir, la sorcière a vécu des heures sombres dans cet épisode. Sans plus attendre, VirginRadio.fr vous dresse une liste des moments qu'il ne fallait pas manquer.

Damon, prêt à tout
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 9, top des meilleurs moments

Ce n'est plus un secret, Damon était prêt à tout pour sauver Bonnie. Pour cela, il prévoyait même d'embarquer Alaric dans dans ses plans. Si ce dernier se retrouve obligé de voler l'Ascendant à Jo, rien ne se passe comme prévu. Sauf qu'en voulant sauver la sorcière, l'aîné des Salavatore dépasse les limites. Bien que pour une fois, il ne soit pas égocentrique, on ne peut pas s'empêcher de relever qu'au fond, il met en péril sa relation avec son ami. Paradoxalement, on voit enfin du bon en Damon et ça, c'est rassurant. Et puis au moins, Elena verra qu'il peut être quelqu'un de bien.

Kai s'échappe

S'il n'en pouvait plus de rester enfermé dans sa prison, Kai finit par faire fonctionner l'Ascendant pour mieux s'évader. Parmi ses priorités, voler une partie des pouvoirs de Liv. Dieu merci, Tyler la sauve de justesse.

Bonnie se retrouve seule.
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 9, top des meilleurs moments

Le plus difficile reste de voir Bonnie réaliser qu'elle se retrouve seule. Si le personnage a toujours été fort et solide, cette fois, elle craque. Paradoxalement, Bonnie n'est pas le genre de personnage que l'on imagine lâcher prise. Pourtant, elle le fait et personne ne va s'en plaindre : on découvre une nouvelle facette du personnage et ça, c'est la preuve que cette saison 6 a définitivement relever le niveau de la série. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle parviendra à retrouver les siens. En attendant, vous pouvez la retrouver dans les meilleurs moments de l'épisode 8 de la saison 6 de Vampire Diaries. Avez-vous aimé l'épisode ?

Source : CW - Crédit : The CW