The Vampire Diaries saison 6 : Episode 8, Top des meilleurs moments

Ecrit par

Happy Thanksgiving ! Enfin, il n'était pas si joyeux que ça dans l'épisode de Vampire Diaries diffusé hier soir. Découvrez-en les meilleurs moments sur VirginRadio.fr.

A Whitemore, c'est Thanksgiving Time dans l'épisode 8 de la saison 6 de Vampire Diaries.Si les filles s'occupaient de l'organiser, rien ne s'est déroulé comme prévu. En même temps, nous sommes habitués aux drames pour ce genre d'épisode. Alors dès les premières minutes, nous savions qu'il fallait s'attendre à tout. Alors Julie Plec a t-elle rempli son contrat hier soir ?

The Vampire Diaries saison 6 : Episode 8, Top des meilleurs moments
Gemini
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 8, Top des meilleurs moments

Premier choc de l'épisode, Kai, Jo, Luke et Liv font partie de la même famille. Mieux que ça, Kai et Jo sont jumeaux, comme Luke et Liv, d'ailleurs. L'épisode apporte pas mal de réponses quant au fonctionnement de l'assemblée de sorcière : Lorsqu'il atteint 22 ans, l'un des jumeaux devient leader. En d'autres termes, l'un des deux meurt, faute de puissance. Résultat, Luke et Liv sont les prochains sur la liste.

Mauvais jour pour Bonnie

De son côté, Bonnie n'est pas au meilleur de sa forme. Disons que Kai a finalement compris que sa soeur avait concentré toute sa magie dans un poignard en 1994. En le retrouvant, il s'offre donc la liberté. Sauf qu'il a besoin du sang de la sorcière pour s'en sortir. Voilà comment il laisse Bonnie seule à Portland, presque morte. Si Damon et les autres sont déterminés à la sauver, quelque chose nous dit que ça va être long, difficile et compliqué.

Lentement mais sûrement
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 8, Top des meilleurs moments

Enfin, Stefan commence à réaliser qu'il serait d'arrêter d'être un imbécile. Le road trip avec son frère et Alaric lui a fait du bien et il a fini par présenter des excuses à Caroline. Au final, il s'en est éloigné parce qu'il savait qu'elle seule le laisserait s"écrouler sans le juger. Alors forcément, elle est la première qu'il a préféré éloigner. C'est logique, quand on y pense. Toujours est-il que si Stefan veut sauver sa relation avec Caroline dans les prochains épisodes de Vampire Diaries, il va devoir redoubler d'efforts. Bonnie s'en sortira t-elle ?

Source : CW - Crédit : The CW