The Vampire Diaries saison 6 : Episode 8, Thanksgiving Time

Ecrit par

Ce soir, la CW diffusera un épisode inédit de Vampire Diaries. Au programme, un Thanksgiving particulier. Explications sur VirginRadio.fr.

Ils vous manquaient ? Les Salvatore sont de retour cette semaine dans un nouvel épisode de Vampire Diaries. Si la semaine dernière Damon décidait de s'effacer pour mieux laisser Elena vivre la vie qu'elle mérite, Caroline expliquait à Stefan sa façon de penser. Bien sûr, tout cela est à retrouver dans notre Top des meilleurs moments de l'épisode 7 de la saison 6 de vampire Diaries et ce, même si ce dernier était frustrant. La question est de donc de savoir ce qu'il en sera ce soir.

Thanksgiving pour les filles
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 8, Thanksgiving Time

Elena et Caroline se lancent dans les préparatifs de leur fameux Friendsgiving. Pour faire simple, disons qu'elle s'apprêtent à fêter Thanksgiving à leur façon. Toujours est-il qu'elle recevront de bonnes nouvelles d'Alaric, parti à Portland. Voilà qui devrait aider la fête à bien démarrer. Reste simplement à savoir si elle finira aussi bien. Là-dessus, VirginRadio.fr a un doute.

Road Trip pour les garçons.
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 8, Thanksgiving Time

De leur côté, Damon, Stefan et Alaric partiront pour Portland, histoire d'en savoir plus sur Kai. Sauf que très vite, le sujet Caroline/Stefan sera mis sur le tapis. Si Damon et Alaric tentent de vanter les qualités de la jeune femme au plus jeune des Salvatore, ce dernier est complètement perdu. Seulement, Stefan et Caroline sauveront-ils leur relation ? Que trouveront-ils à Portland ?

Source : CW - Crédit : The CW