The Vampire Diaries saison 6 : Episode 7, Top des meilleurs moments

Ecrit par

Hier soir, un nouvel épisode de Vampire Diaries était diffusé sur la CW. Que s'est-il passé dans Do You Remember The Last Time ? POur répondre à cette question, VirginRadio.fr a sélectionné trois moments clés.

Pour cet épisode 7 de Vampire Diaries saison 6, Damon entreprend de reconquérir Elena. Le problème, c'est qu'il part de loin et qu'il 'avait pas compté le facteur Liam dans l'équation. Alors y est-il parvenu en s'invitant au gala ? Réponse sur VirginRadio.fr.

3. Bonnie's back.
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 7, Top des meilleurs moments

Si Bonnie s'est sacrifiée dans l'épisode 5 de Vampire Diaries, son absence s'est ressentie dans l'épisode suivant, au point que Damon s'est autorisé à lui laisser un message sur sa boîte vocale. Nous la retrouvons donc en 1994, sans le vampire. Si le binôme manque cruellement, Bonnie nous a tout de même offert une belle scène : En effet, elle concentre toute sa magie dans son ours en peluche avant de le renvoyer dans le présent. Si elle est toujours bloquée avec Kai, il ne nous reste plus qu'à espérer que Damon fasse quelque chose pour la tirer de là. Le vampire trouve l'ours, comprenant qu'elle est en vie. C'est donc à lui de jouer maintenant.

2. Steroline Time

De son côté, Caroline avoue ses sentiments à Stefan. Alors que nous nous demandions si Stefan et Caroline sauver leur amitié dans Vampire Diaries, la jeune femme prend les devants et avoue ses sentiments au cadet des Salvatore. Bien sûr, il ne réagira pas comme elle l'espérait. Mais au moins, il sait.

1. Delena
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 7, Top des meilleurs moments

Avant de revoir Damon et Elena se retrouver, il faudra être patients. En même temps, on imagine mal les deux personnages se retrouver en un claquement de doigts, seulement parce que Damon est de retour. Si Damon fait son possible pour lui rappeler leur histoire, Elena resiste. Sauf que bien sûr, elle finit par céder : elle ne veut pas passer à côté d'une partie de sa vie et sur ce point, on la comprend. Résultat, elle retourne à Mystic Falls et retrouve quelques souvenirs. Forcément, Damon décide à ce moment précis de s'effacer pour la laisser vivre sa vie. Vous avez dit frustrant ? Avez-vous suivi l'épisode ?

Source : CW - Crédit : The CW