The Vampire Diaries saison 6 : Episode 6, Top des meilleurs moments

Ecrit par

Que s'est-il passé dans le monde de Vampire Diaries la nuit dernière ? Réponse sur VirginRadio.fr avec une sélection des meilleurs moments de l'épisode.

Après cinq épisodes d'attente, Damon retrouvait enfin les siens. Seulement, il laissait Bonnie derrière lui. Souvenez-vous, cette dernière s'est sacrifiée pour lui. Alors forcément, VirginRadio.fr avait quelques attentes concernant The More You Ignore Me, The Closer I Get. Déjà, les retrouvailles entre le vampire et Elena arrivent en tête de liste. Ensuite, la réaction de Damon après tous ces rebondissements éveille notre intérêt. Est-ce que le sacrifice de Bonnie l'affectera ? Comment vivra t-il son retour ? Toutes ces questions, l'épisode y a répondu. Julie Plec semble décidée à faire oublier la saison dernière et très honnêtement, on l'en remercie.

3. Damon's back
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 6, Top des meilleurs moments

Pour Damon, rien ne se déroule comme prévu. A son retour, il retrouve une femme qui n'est plus la Elena qu'il a aimé. Cette dernière ne veut pas le voir et le voit comme un tueur sanguinaire. Il y a mieux comme retrouvailles, nous vous l'accordons. Seulement, on comprend peu à peu que l'épisode pose les bases d'un retour aux sources. Etrangement, on se sent repartir vers les premières saisons de Vampire Diaries et il ne pouvait pas y avoir meilleure approche. Pour que le couple se retrouve, il faudra qu'Elena ré-apprenne à aimer Damon. Et ça, ça promet de très bonnes scènes. De son côté, Damon montre une facette méconnue de sa personnalité. Nous savions que dans l'épisode 6 de la saison 6 de Vampire Diaries, Damon serait sans Bonnie. Seulement, la sorcière lui manque et pour combler le vide, il fait ce qu'il peut. Cette scène renforce l'empathie que l'on peut ressentir pour le personnage.

2. Alaric redevient humain
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 6, Top des meilleurs moments

Sur ce point, nous sommes mitigés. Le fait qu'Alaric redevienne humain veut dire deux choses : S'il avait horreur d'être un vampire, retrouver un semblant d'humanité ne devrait pas lui déplaire. Seulement, comment pourrait-il rendre ses souvenirs à Elena ? En étant humain, cela sera impossible. Voilà pourquoi la jeune femme devra ré-apprendre à l'aimer. Il faudra que le couple se créé de nouveaux souvenirs et pour ça, la patience et le temps seront les maîtres mots. Toujours est-il que pour l'instant, Elena est perdue et ne sais pas quoi penser de celui qu'elle a aimé.

3. Steroline en crise
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 6, Top des meilleurs moments

De leur côté, Caroline et Stefan connaîtront des moments difficiles. Certes, c'était déjà le cas depuis le début de la saison. Seulement cette fois, Caroline décidera de renoncer à son amitié avec lui. Dans cette situation, deux hypothèses se présentent : Dans le meilleur des cas, être simplement l'amie du plus jeune des frère Salvatore ne lui suffit plus. Or dans le pire, le comportement de Stefan l'aura beaucoup trop déçue pour qu'elle continue de s'investir dans leur relation. Seulement après toutes les épreuves traversées, peuvent-ils vraiment tirer un trait aussi facilement ? Rien n'est moins sûr et seul l'avenir le dira. En attendant les prochains épisodes, sachez que le Top 3 des meilleurs moments de l'épisode 5 de la saison 6 est lui aussi pleins de surprises. Elena et Damon se retrouveront-ils ?

Source : CW - Crédit : The CW