The Vampire Diaries saison 6 : Episode 4, Top 3 des meilleurs moments

Ecrit par

Hier, nous étions de retour à Mystic Falls. Si vous avez raté l'épisode, retrouvez-en les meilleurs moments sur VirginRadio.fr.

Nous vous l'annoncions, pour l'épisode 4 de la saison 6 de Vampire Diaries, les scénaristes ont prévu un Throwback Thursday. Autrement dit, c'est un petit retour dans le passé qui nous est offert. Comme depuis le début de la saison, deux mondes s'alternent. D'un côté, Damon et Bonnie sont toujours en 1994 tandis que de l'autre, les habitants de Mystic Falls tentent tant bien que mal d'avancer. Sans plus attendre, VirginRadio.fr vous livre les trois moments clés de l'épisode.

The Vampire Diaries saison 6 : Episode 4, Top 3 des meilleurs moments
3. Damon affronte ses souvenirs.
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 4, Top 3 des meilleurs moments

Toujours bloqué en mai 1994, Damon se voie confronté à son pire souvenir. Bien sûr, ce dernier s'est déroulé un 10 mai 1994. Les pièces du puzzle se mettent en place et enfin, nous comprenons l'importance de cette date. Seulement, en quoi cela constituerait-il l'un de ses pires souvenirs ? Tout simplement parce que ce jour-là, Damon a tué une femme. Or, ce n'était pas n'importe laquelle puisque cette dernière était la petite amie de son oncle. Comme si cela ne suffisait pas, la jeune femme était en enceinte lors des faits. Mais le pire, c'est qu'elle n'est autre que Sarah, nouvelle venue à Mystic Falls.

2. Qui est Kai ?

Cette semaine, nous espérions en apprendre plus sur Kai. Bonne nouvelle, c'est chose faite grâce à cet épisode. Ainsi, Kai est un sorcier qui a tué toute sa famille, rien que ça. Vous l'aurez compris, c'est de lui dont il faudra se méfier cette saison.

The Vampire Diaries saison 6 : Episode 4, Top 3 des meilleurs moments
1. Stelena Time

A Mystic Falls, Elena essaie de convaincre Stefan de rester. De son côté, le vampire accepte mal la disparition de son frère et montre enfin que peut-être, ses sentiments ne collent pas à son discours. Dans un élan de colère, il révèlera même à Elena ce qu'Alaric a fait pour elle et pour ça, on l'en remercie. C'est vrai, elle ne peut définitivement pas continuer à vivre comme si Damon n'avait rien représenté pour elle. Reste seulement à savoir si elle choisira de retrouver ses souvenirs ou non. Mais ça, c'est à Julie Plec d'en décider. Mais en attendant, le top 3 des meilleurs moments de l'épisode 3 de la saison 6 de Vampire Diaries est toujours là en cas de retard ! Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Source : CW - Crédit : The CW