The Vampire Diaries saison 6 : Episode 4, Throwback Thursday

Ecrit par

Ce soir, The Vampire Diaries revient sur les écrans Américains avec un épisode intitulé Black Hole Sun. Découvrez sans plus tarder ce qui vous y attend.

La semaine dernière, l'épisode 3 de Vampire Diaries saison 6 n'avait rien d'un voyage au Paradis. Entre Caroline déçue par Stefan, Damon et Bonnie toujours coincés et pour finir, Elena qui n'avait plus aucun souvenir de sa relation avec Damon, plus rien n'allait à Mystic Falls. Est-ce que ce soir les choses iront mieux ? Chez VirginRadio.fr, nous n'en sommes pas si sûrs...

The Vampire Diaries saison 6 : Episode 4, Throwback Thursday
2. Throwback Thursday

Au programme de ce soir, un petit retour dans le passé de Damon. Si ce dernier et Bonnie sont toujours là où nous les avons laissés la semaine dernière, les choses semblent avancer (lentement mais sûrement). Ainsi, le vampire va devoir revivre l'un des pires moments de sa vie. Vous l'aurez compris, c'est un épisode riche en émotions qui s'annonce. Toujours est-il que deux anciens personnages sont invités à rejoindre le casting pour l'occasion. C'est donc un grand moment qui s'annonce sur la CW.

The Vampire Diaries saison 6 : Episode 4, Throwback Thursday
1. Stelena au premier plan

De son côté, Stefan n'est pas bien convaincu qu'un retour éventuel à Mystic Falls puisse changer quoi que ce soit à sa situation. Résultat, il espère pouvoir s'éclipser tranquillement, sans faire de bruit. Mais ça, c'est sans compter sur Elena qui le rattrape. Non, il ne partira pas aussi facilement, Mystic Falls est sa maison, qu'il le veuille ou non. Stefan, lui, ne l'entend pas de cette oreille et compte bien la convaincre qu'on peut refaire sa vie. Reste seulement à savoir si cela sera efficace. En attendant ce soir, rien ne vous empêche de vous rattraper quant à l'épisode 3 de la saison 6 de vampire Diaries avec notre Top 3 des meilleurs moments. qu'attendez-vous de cet épisode ?

Source : CW - Crédit : The CW