The Vampire Diaries saison 6 : Episode 3, Top 3 des meilleurs moments

Ecrit par

Hier soir, la CW diffusait l'épisode 3 de la saison 6 de Vampire Diairies, intitulé Welcome To Paradise. Alors, était-on vraiment au paradis ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Hier, nous vous annoncions l'épisode 3 de Vampire Diaries saison 6 et rien ne nous évoquait un quelconque Paradis. Souvenez-vous, nous laissions une Elena amnésique, une Caroline complètement dépassée par le comportement de Stefan et pour finir, Damon et Bonnie revivaient inlassablement la même journée. Alors forcément, cet épisode-là, tout le monde chez VirginRadio.fr l'attendait de pied ferme. Alors quels sont les moments clés de Welcome To Paradise ? Découvrez-les sans plus attendre.

A lire aussiThe Vampire Diaries saison 6 : Episode 2, Top 3 des meilleurs momentsThe Vampire Diaries saison 6 : Episode 3, vous avez-dit Paradis ?

3. Le mystère Kai.

Dans l'épisode précédent, Damon et Bonnie découvraient qu'ils n'étaient pas seuls. Or, ce mystérieux personnage n'est autre que Kai, un nouveau venu dans l'univers de Vampire Diaries. Si certains se demandaient pourquoi il suivait nos deux compères, la raison est simple, il voulait tuer Damon. Voilà qui est rassurant, vraiment. En attendant, il leur avoue que seule la magie de Bonnie pourra leur permettre de sortir de cet endroit dans lequel ils tournent en rond. De son côté, Bonnie retrouve peu à peu ses pouvoirs. Parviendront-ils à s'échapper rapidement ?

The Vampire Diaries saison 6 : Episode 3, Top 3 des meilleurs moments
2. La nouvelle Elena.

Ne nous mentons pas, ce que nous voulions surtout voir dans cet épisode, c'était la nouvelle Elena. Or, cette dernière n'a rien à voir avec celle que nous avions connu. Lorsqu'elle évoque Damon, sa froideur laisse Caroline sans voix. D'ailleurs, c'est de même pour nous. Certes, les pouvoirs d'Alaric sont puissants. Seulement, comment a t-elle pu oublier aussi facilement ? Ainsi, la jeune femme ne cherche qu'à désespérément réunir ses amis pour passer du temps avec eux. Manque de chance, tous sont préoccupés. Mais heureusement, Liam est là.

The Vampire Diaries saison 6 : Episode 3, Top 3 des meilleurs moments
3. Steroline on the blocks

Dans cet épisode, Caroline finit par avouer à Stefan tout ce qui la perturbe. En d'autres termes, elle lui avoue avoir besoin de lui et ce, de façon touchante. Sauf que le vampire n'est absolument pas prêt à regarder la réalité en face et préfère partir, sans un mot. Le problème, c'est que Caroline commence à réaliser l'étendue de ses sentiments pour lui et l'avoue même à Elena. Serait-il possible que le couple finisse tout de même par se former ? Si nous nous étions fait une raison quant à Steroline dans Vampire Diaries saison 6, et épisode laisse tout de même planer le doute. Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Source : CW - Crédit : The CW