The Vampire Diaries saison 6 : Episode 20, Elena et Damon prendront-ils la cure ?

Ecrit par

Ce soir, la CW nous renvoie à Mystic Falls. Que réserve l'épisode 20 de Vampire Diaries ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Dans l'épisode 19, nous n'avons pas été ménagés : D'abord, Elena confrontait Damon à propos de la cure et ce dernier n'a pas trouvé de meilleure solution que de lui proposer qu'ils la prennent ensemble. Sur le principe, nous serions d'accord. Seulement, nous allons déjà perdre Elena, n'allons pas non plus perdre Damon. De son côté, Stefan faisait tout pour que Caroline réactive son humanité et pour ça, il a fait appel à ses propres souvenirs avec le shérif. Encore une fois, nous saluons la prestation de Candice Accola. Alors, que réserve ce nouvel épisode ?

Avant le mariage
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 20, Elena et Damon prendront-ils la cure ?

D'abord, Jo et Alaric sont en plein préparatifs de leur mariage. Vous le savez, ce dernier est annoncé pour le Season Finale et l'heure fatidique approche. Tous les deux devront (sans aucun enthousiasme) enterrer leurs vies de célibataires. Aura t-on le droit à quelques scène de fête ? Mieux, des scènes comiques ? Après les épisodes plutôt lourds qui ont été diffusés ces dernières semaines, nous ne serions pas contre.

Un danger ?
The Vampire Diaries saison 6 : Episode 20, Elena et Damon prendront-ils la cure ?

Chez Delena, l'heure est à la réflexion. Vous le savez, Damon voudrait pendre la cure avec sa petite amie. Perdue, Elena demandera conseil à Bonnie et cette dernière sera tout ce qu'il a de plus honnête : la cure est dangereuse pour Damon. Quand Katherine l'a prise, elle a vieilli. Or, Damon a plus d'un siècle. Dans la mesure où il pourrait prendre quelques années, cette cure serait un danger pour le vampire. Ce soir, Vampire Diaries revient et nous devrions avoir quelques réponses. Damon et Elena prendront-ils la cure ?

Source : CW - Crédit : The CW