The Vampire Diaries saison 6 : Episode 2, Top 3 des meilleurs moments

Ecrit par

Cette fois c'est sûr, la saison 6 de Vampire Diaries est lancée. Après un Season Premiere plus attendu, le deuxième épisode a t-il été à la hauteur des espérances ? Pour répondre à cette question, VirginRadio.fr a sélectionné trois moments clés.

Rien ne va plus dans la saison 6 de Vampire Diaries. A la fin du Season Premiere, une brève apparition de Damon et Bonnie nous rassurait quant à leur sort tandis qu'Elena continuait de se détruire. Déterminée à oublier son petit ami disparu, elle demandait à Alaric de l'aider à l'effacer de sa mémoire. Chez VirginRadio.fr, nous étions perplexes. Elena est le personnage qui a vécu plus de deuils que n'importe qui d'autre. Ce sera difficile, c'est vrai. Mais elle saura se relever, nous en sommes sûrs. Et puis, une amnésie peut-elle vraiment avoir raison de sa relation avec le vampire ?

A lire aussiThe Vampire Diaries saison 6 : Adieu Steroline ?The Vampire Diaries saison 6 : Dans le Season Premiere, "Caroline ne sait pas où est Stefan", selon Candice Accola

Throwback Thursday

Evènement majeur de l'épisode, Alaric modifie donc la mémoire d'Elena . Enfin, il essaie. Le problème , c'est qu'Elena aime beaucoup trop Damon pour l'oublier ainsi. Voilà qui devrait d'ailleurs ravir les fervents supporters du couple Delena. Ce qu'ils ont est beaucoup trop fort pour être balayé. Alors que nous nous demandions si Elena pourrait oublier Damon dans l'épisode 2 de Vampire Diaries saison 6, Alaric remplit tout de même sa mission. Mais ce qu'il faut surtout retenir, c'est que dans cet épisode, les scènes les plus emblématiques du couple sont réapparues.

The Vampire Diaries saison 6 : Episode 2, Top 3 des meilleurs moments
Le 1O mai 1994

De leur côté, Damon et Bonnie comprennent qu'ils revivent inlassablement la même journée. En d'autres termes, ils sont coincés. Le pire dans l'histoire, c'est que Bonnie ne peut pas utiliser la magie. Difficile donc de trouver un moyen de s'échapper. Mais bonne nouvelle, il semblerait qu'ils ne soient pas seuls. Reste maintenant à savoir ce que Julie Plec leur réserve.

The Vampire Diaries saison 6 : Episode 2, Top 3 des meilleurs moments
Caroline et Enzo

Cet épisode marquait le retour d'Enzo. Pour l'occasion, il se lance dans un road trip avec Caroline. Si les deux personnages partagent une bonne alchimie, leur duo donne un peu de dynamisme à l'épisode. Bien sûr, les retrouvailles entre Stefan et Caroline étaient, elles aussi, attendues. Seulement, Caroline réalise que ses sentiments pour le frère de Damon sont beaucoup plus profonds qu'elle le pensait. La voilà bien avancée. Seulement, il semblerait le couple Steroline soit compromis dans la saison 6 de Vampire Diaries. Qu'avez-vous pensé de l'épisode ?

The Vampire Diaries saison 6 : Episode 2, Top 3 des meilleurs moments
Source : CW - Crédit : The CW